Quantcast

L1 - Brest PSG : L'état d'esprit du coach adverse

Publié le 11 Mars 2023 à 11h35 par Goat Jr
Le telegramme / P.Tellier
Le PSG doit vite se remettre de l'élimination en Champions League et se concentrer sur sa rencontre face à Brest. Le coach brestois a expliqué l'état d'esprit de son équipe avant le match.
Le PSG se déplace sur la pelouse du Stade Brestois ce samedi soir pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1, dans le but de conserver, voire d'augmenter son avance sur l'Olympique de Marseille.

Difficile de se prononcer si le PSG est prenable après son élimination


Le coach brestois Eric Roy a déclaré en conférence de presse : "Le PSG prenable après sa défaite en Ligue des Champions. C'est difficile de se prononcer là-dessus."

Avant tout s'occuper de son équipe, et non du PSG


L'entraîneur breton a ensuite confié : "C'est sur qu'ils avaient un match important à jouer. Maintenant, comment ils vont digérer cette déception. C'est vrai que c'est difficile de se projeter. C'est pour cela qu'il est important de s'occuper de nous avant tout et pas du PSG"

« Un PSG qui te laisse beaucoup d'interrogations »


Avant d'ajouter : "Le PSG, on le connaît. C'est une équipe très forte. Nous devons nous focaliser sur la performance que nous souhaitons réaliser. Ce qu'on veut mettre en place nous, ce qu'on veut proposer, plutôt que de se concentrer sur un PSG qui te laisse beaucoup d'interrogations."

Polo PSG Collection Officielle
Polo PSG officiel à moins de 30 euros ! Taille de S à XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires