Quantcast

PSG : Rabesandratana pas tendre avec Messi

Publié le 18 Mars 2023 à 10h40 par Vincent
France Bleu
Eric Rabesandratana est revenu sur le bilan de Lionel Messi. Pour l'ancien joueur, l'Argentin n'en fait pas assez pour le PSG.
"Il faut faire attention quand on parle de Lionel Messi. Quand on regarde ses statistiques, c'est 65 matches pour 29 buts et 31 passes décisives. Il est donc décisif, comme on pouvait s'y attendre. Il est dans ses standards," explique Rabesandratana pour France Bleu.

« On peut donc être déçu de Lionel Messi »


"Maintenant, au PSG, il y a un projet, celui de gagner la Ligue des Champions. Donc, on observe plus attentivement ce genre de matches plutôt qu'un PSG-Rennes. À ce niveau, on peut donc être déçu de Lionel Messi. C'est là où l'on reste sur notre faim. On ne sent pas une grande détermination," ajoute-t-il.

« Ce n'est pas assez »


"On l'a vu avec l'Argentine durant la Coupe du monde. Même si toute l'équipe joue pour lui, il s'est montré déterminé. On a senti un engouement. Là, c'est un peu mieux que sa première année, mais ce n'est pas assez. On attend beaucoup plus de Lionel Messi, en dehors de ses statistiques," explique l'ancien joueur du PSG.

« Il ne s'inscrit pas dans le projet du PSG »


"Une prolongation ? QSI veut le prolonger. Mais j'ai l'impression qu'il ne s'inscrit pas dans le projet du PSG. On a besoin de joueurs plus déterminés," a-t-il conclu.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires