Quantcast

PSG : Effectif, gros salaires, renouvellement, Ménès appelle au changement !

Publié le 22 Mars 2023 à 12h00 par Vincent
Pierre Ménès est revenu sur la situation du club. Pour lui, le PSG doit faire du ménage dans son effectif et repartir sur des bases saines.
"Il faut se séparer de gros salaires en fin de contrat. Messi et Ramos ne doivent pas être renouvelés car Messi et Ramos en mois tu récupères minimum 50M€ de salaire par an," lâche en préambule Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.

« Un manque de niveau »


"Cela te permet de très bien payer au minimum 5 joueurs voir 6 si tu arrêtes de filer des salaires faramineux. La défaite contre Rennes montre que le PSG ou il manque 5 joueurs n'aligne pas une équipe compétitive, je veux bien qu'on me parle d'un manque d'engagement, d'investissement il y a un manque de niveau," ajoute le journaliste.

« Vitinha court dans le vide »


"Tu ne vas pas jouer contre une équipe du niveau de Rennes avec Bernat stoppeur droit, il est gaucher c'est un non-sens ! Je ne cesse de le répéter mais le problème numéro 1 de cette équipe c'est ce milieu de terrain qui est totalement inconsistant : Vitinha court dans le vide, Ruiz ne court même pas et Verratti s'est mis au niveau des deux autres," lâche Pierre Ménès.

« Partisan de tout changer »


"J'étais partisan de tout changer dans cette équipe après la remontada contre Barcelone, ça n'a jamais été fait pour des tas de raison ne serait-ce qu'à cause des salaires qu'il y a dans ce club et que personne ne peut assumer derrière," constate le journaliste.

« Minimum 5 ou 6 titulaires nouveaux »


"L'année prochaine tu vas récupérer tous tes joueurs prêtés qui, mis à part Icardi, n'ont pas avancé dans les autres clubs, mais il faut minimum 5 ou 6 titulaires nouveaux pour la saison prochaine sinon ce sera reparti pour un tour," a-t-il conclu.
Polo PSG Collection Officielle
Polo PSG officiel à moins de 30 euros ! Taille de S à XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires