Quantcast

Mercato PSG : Ces deux anciennes légendes du club que Riolo verrait à la tête de l'équipe première

Publié le 23 Mars 2023 à 21h59 par Jean-Christophe
PSG.fr
Daniel Riolo estime Thiago Motta et Zlatan Ibrahimovic pourraient porter le PSG s'ils étaient à la tête du secteur sportif du club de la capitale.
Sur RMC, le journaliste a déclaré : "L'entraîneur pour le PSG ? Il y a deux profils : si tu fais le ménage ou si tu ne fais pas le ménage. Le candidat idéal, à priori c'est Zidane. Il incarne le jeu, l'autorité. Management, c'est école Ancelotti."

« Je pense que c'est quelqu'un qui va devenir un bon entraîneur »


Avant de rajouter : "Et après, en Italie, y'a un ancien joueur du club qui est en train de monter très fort, c'est Thiago Motta. Il a les faveurs en plus de la direction. Il est encore très proche des dirigeants et de Nasser. Je pense que c'est quelqu'un qui va devenir un bon entraîneur, mais dans le contexte parisien..."

« Tu prends Maxwell qui a récupéré pas mal de joueurs via Raiola »


Et de conclure : "Tu prends lui, tu vas dire à Ibra d'arrêter sa carrière, de venir faire le taulier comme il faisait à l'époque. Tu prends Maxwell qui a récupéré pas mal de joueurs via Raiola. Tu fais avec ceux de la bonne période du PSG. Ibra il va voir Neymar, il va lui coller deux tartes."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires