Face à la presse, Galtier a d'abord déclaré : "C'est la dernière équipe française encore en Coupe d'Europe. C'est une équipe invaincue depuis la nomination de Didier Digard au poste d'entraîneur. Il s'agit d'une équipe avec plein de certitudes et des joueurs en pleine confiance."
Galtier a poursuivi : "Comme toujours là-bas, il y aura une grosse ambiance mais nous devons être beaucoup mieux que ces derniers temps avec beaucoup plus d'efforts et des prises d'initiatives. Nous avons pris trop de buts lors des derniers matches, et c'est une équipe qui est forte en transition donc il faudra être vigilant."
Avant de rajouter : "C'est un effectif qui a connu beaucoup de nouveaux joueurs en début de saison, avec un recrutement conséquent. Il a fallu un certain temps pour que tout le monde puisse s'adapter. Aujourd'hui, c'est une équipe très compacte qui défend à l'unisson."
Et de conclure : "On a aussi vu que devant ils ont de la qualité, je pense à Terem Moffi qui est arrivé cet hiver ou encore Nicolas Pépé qui revient en forme. Avec Gaëtan Laborde, ils ont un trio offensif très intéressant. C'est une équipe très homogène."