Quantcast

L1 - Nice PSG : Le regard détaillé de Galtier sur l'adversaire

Publié le 07 Avril 2023 à 20h31 par Jean-Christophe
PSG.fr
Christophe Galtier a donné son regard sur l'adversaire niçois que le PSG va affronter ce samedi soir en Ligue 1.
Face à la presse, Galtier a d'abord déclaré : "C'est la dernière équipe française encore en Coupe d'Europe. C'est une équipe invaincue depuis la nomination de Didier Digard au poste d'entraîneur. Il s'agit d'une équipe avec plein de certitudes et des joueurs en pleine confiance."

« Il y aura une grosse ambiance »


Galtier a poursuivi : "Comme toujours là-bas, il y aura une grosse ambiance mais nous devons être beaucoup mieux que ces derniers temps avec beaucoup plus d'efforts et des prises d'initiatives. Nous avons pris trop de buts lors des derniers matches, et c'est une équipe qui est forte en transition donc il faudra être vigilant."

« C'est une équipe très compacte qui défend à l'unisson »


Avant de rajouter : "C'est un effectif qui a connu beaucoup de nouveaux joueurs en début de saison, avec un recrutement conséquent. Il a fallu un certain temps pour que tout le monde puisse s'adapter. Aujourd'hui, c'est une équipe très compacte qui défend à l'unisson."

« C'est une équipe très homogène »


Et de conclure : "On a aussi vu que devant ils ont de la qualité, je pense à Terem Moffi qui est arrivé cet hiver ou encore Nicolas Pépé qui revient en forme. Avec Gaëtan Laborde, ils ont un trio offensif très intéressant. C'est une équipe très homogène."
T-shirt PSG Collection Officielle
T-shirt PSG officiel à 25 euros ! Taille de S à XXL. Manches courtes. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires