Quantcast

PSG : Le communiqué officiel du club suite à l'affaire Galtier

Publié le 14 Avril 2023 à 21h28 par Jean-Christophe
PSG.fr
Via un communiqué, le PSG a pris position dans l'affaire qui touche Christophe Galtier, accusé de racisme.
Sur son site officiel, le club de la capitale a publié le communiqué suivant : "Avant de démarrer la conférence de presse (de ce vendredi), le Paris Saint-Germain souhaite apporter quelques précisions. Des allégations graves ont été portées dans les médias à l'encontre de notre entraîneur Christophe Galtier."

« Le club soutien Christophe Galtier »


Avant de rajouter : "Christophe y a répondu clairement, en les démentant fermement et annonçant qu'il allait porter plainte. Le club soutien Christophe Galtier après les menaces nombreuses et inacceptables reçues et souhaite désormais que la vérité soit établie par la justice."

« Le club appelle chacun à ses responsabilités et à l'apaisement »


Tout en appelant à l'apaisement : "En attendant la conclusion du temps judiciaire et dans un soucis de protéger la sécurité de tous, le club appelle chacun à ses responsabilités et à l'apaisement. Le Paris Saint-Germain, sa direction, ses joueurs et tous ses salariés n'ont aucune tolérance pour l'intolérance, sur, et en dehors des terrains."

« Le Paris Saint-Germain ne se laissera pas troubler par cet épisode »


Et de conclure : "La lutte contre le racisme et toutes les formes de discriminations est un engagement fondamental du club. Le Paris Saint-Germain ne se laissera pas troubler par cet épisode et tout le monde reste pleinement concentré sur le match de samedi."
Polo PSG Collection Officielle
Polo PSG officiel à moins de 30 euros ! Taille de S à XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires