"C'était important, c'est un plaisir de l'emporter. Autant on a bien bénéficié de l'avantage numérique en première mi-temps, autant en deuxième période on s'est un peu laissé aller on a moins respecté les positions," explique le coach.
"On a un peu trop joué au pouce ballon, on aurait du être un peu plus sérieux et plus agressif sur le porteur de balle. On l'a pas été, et on redonne de l'espoir à Lens sur un coup de pied arrêté," ajoute Christophe Galtier en conférence de presse.
"À la fois, je suis fatigué quand même, les nuits ont été courtes mais j'ai toujours autant d'énergie et de détermination. La famille ça va, je peux aller me réfugier dans le travail, on ne peut pas faire abstraction," ajoute Christophe Galtier.
"Je l'ai dit en conférence de presse, que les joueurs avaient été très appliqués pendant les séances, et ça c'est un signal fort, les joueurs ont pris plaisir à l'emporter," lâche-t-il.
"C'est important d'avoir beaucoup de soutien, public mais aussi des soutiens sur un plan personnel. Évidemment que ça fait énormément plaisir. Tous les messages que j'ai reçus publiquement, évidemment ça fait chaud au cœur autant pour moi que pour ma famille. Tous les nouveaux messages que j'ai reçus de soutien pendant les dernières 48 heures," a-t-il conclu.