Au micro de Prime Video, le latéral gauche espagnol a déclaré : "On a bien débuté ce match, et c'est vrai qu'on a essayé de se mettre à l'abri mais c'est un petit peu compliqué. Et on a souffert dans les dernières minutes avec ce but, mais on a la victoire et c'est le principal."
Avant de revenir sur le relâchement du PSG en deuxième période : "Cela fait plusieurs fois que ça nous arrive, peut-être qu'on se relâche un petit peu trop dans ce genre de match. C'est vrai qu'on a un petit peu trop souffert sur la fin de match, mais bon l'important c'est les trois points."
A propos du titre de champion de France : "C'est évidemment très important de s'en rapprocher, on doit poursuivre nos efforts."
Au sujet de son avenir : "On va voir ce qu'il va se passer sur cette fin de saison, c'est vrai que ça a été une saison compliqué pour moi, avec le temps de jeu. Mais je donne le maximum de moi-même et j'essaie de retrouver le rythme le plus vite possible. On verra ce qui se passera pour le futur."