Graham Potter, licencié de Chelsea depuis le 2 avril, laisse une place vacante que les rumeurs offraient à Nagelsmann qui semblait être la priorité du propriétaire Todd Boehly, mais la réalité semble être toute autre.
D'après les informations de Bild, le coach allemand aurait refusé de s'engager avec le club londonien. Une information corroborée par le journaliste Fabrizio Romano qui déclarait sur twitter : "Julian Nagelsmann, récemment lié au PSG, ne rejoindra pas Chelsea ! Il s'est retiré des négociations."
Selon RMC Sport, le PSG étudierait de très près la piste menant à Nagelsmann dont la jeunesse, le jeu produit et l'ambition ne laisseraient pas indifférent du côté du staff parisien. Faut-il y voir un lien de cause à effet avec le refus d'entraîner Chelsea ? L'avenir des prochains mois nous dira si cela est effectivement lié à la situation parisienne ou non.
Pensez-vous que Nagelsmann serait une bonne pioche pour le PSG ? Aurait-il l'étoffe selon vous de diriger un vestiaire à fort égo ?