Ricardinho
Alors qu'il songeait récemment à un départ du PSG, Zoumana Camara a finalement prolongé son contrat pour une saison supplémentaire. Une satisfaction pour l'ancien joueur.
"Je suis très heureux de prolonger pour une saison supplémentaire et de poursuivre le travail réalisé depuis maintenant deux ans auprès de l'équipe U19. Être à la tête de la deuxième équipe du club, c'est une vraie responsabilité à mes yeux," a confié Camara sur le site officiel.
Pour ensuite rajouter : "Nous disposons de joueurs très talentueux au sein du Centre de Formation. Mon objectif est d'assurer leur développement et de les guider pour qu'ils atteignent le plus haut niveau possible, tout en continuant à enrichir mon expérience et mes compétences en tant qu'entraîneur."