Invité de l'émission Hors-jeu Capital de Paris United, Daniel Riolo a déclaré : "Pour moi, Rongier est vraiment au-dessus de Verratti. Franchement, il est fini, et comme en plus, j'espère qu'il va quitter le PSG et qu'il est aussi fort que ça, on verra dans quel club il va atterrir."
Avant de promettre : "Et quand il sera dans ce club, qu'il cassera tout, tout en étant un acteur majeur en Ligue des champions, ce qu'il n'a jamais été de sa vie, et bien alors je dirai que j'ai eu tort."
Et d'ajouter : "Pour moi, un mec qui fait 50% des matchs, ce n'est pas un bon joueur de football. Lui ne joue pas. Quand on voit le foot cette semaine, le milieu de terrain c'est Gundogan, De Bruyne, Calhanoglu, Mkhitarayan, dans tous les clubs des milieux de terrain lui sont passés devant."
Le journaliste a ensuite conclu, dans son style personnel : "Avec Verratti, c'est toujours la faute des autres s'il prend des cartons, s'il n'a plus d'accélération, s'il est revenu après le Mondial avec 4 kilos de trop, s'il joue 50% des matchs, s'il met 3 buts en 10 ans."