"Le match face à Auxerre est le reflet de ce qu'on a pu voir tout au long de l'année," explique Jérôme Rothen dans son émission sur RMC.
"Tu es investit au début ton individualité qui sublime le PSG parce que quand y en a encore aujourd'hui qui osent me critiquer Kylian Mbappé et qui me disent ‘tu t'en prends à Messi, tu t'en prends à Neymar mais pas à Mbappé' mais Mbappé il est incroyable dès qu'il touche le ballon il les transforme en but hier en deux actions c'était réglé," ajoute-t-il.
"Sauf que normalement une équipe qui est censée dominer le championnat à 2-0 c'est réglé mais le PSG y a un truc parfum particulier les mecs s'endorment, les mecs font pas d'efforts et puis tu gagnes 2-1 à l'arrache mais c'est pas grave tout le monde est content," s'emporte Rothen.
"Et bien tout ça fait que le titre tu es obligé de le minimiser parce que tu le fêtes pas et les joueurs eux même sont responsables (...) tu le vois sur leur tête qu'ils n'ont qu'une envie c'est que ça se termine et nous aussi du coup," a-t-il conclu.