Quantcast

Mercato PSG : Riolo liste les joueurs que le club doit recruter

Publié le 26 Mai 2023 à 06h23 par Vincent
RMC Sport
Daniel Riolo s'est exprimé sur les joueurs qu'il verrait bien au Paris Saint-Germain la saison prochaine.
"Je pense que l'équipe nécessite un renfort dans chaque ligne. Il faut un bon avant-centre pour jouer avec Mbappé," explique Daniel Riolo sur le Twitch de RMC.

Avec Mbappé, ça peut faire une bonne doublette


"Kolo Muani ? Il peut-être un bon avant-centre. S'il est mis dans un bon collectif, avec un bon coach... Oui, avec Mbappé, ça peut faire une bonne doublette," ajoute le journaliste.

« La piste Bernardo Silva, je la pousserais à fond »


"Au milieu, il peut jouer en haut à droite, mais aussi au milieu, la piste Bernardo Silva, je la pousserais à fond. Si tu regardes à l'Inter, à Naples, dans ces clubs là, je pense qu'il y a matière à recruter des bons joueurs," pense Daniel Riolo.

« Enzo Fernandez qui s'emmerde à Chelsea »


"Après, ceux qui sont en Angleterre, c'est dur de les sortir même ils ne jouent pas. Je pense à Enzo Fernandez qui s'emmerde à Chelsea, où ça ne se passe pas bien," explique également Riolo.

« Jai le nom de Barella en tête »


"C'est dur de sortir ces mecs là car ils ont fait l'objet de transfert à plus de 100M€. Mais quand t'as les moyens du PSG, ce n'est pas un problème d'aller cherche des bons joueurs. (...) Il faut 3 gros milieux de terrain derrière, qui courent beaucoup. Là, j'ai le nom de Barella en tête," a-t-il conclu.
Polo PSG Collection Officielle
Polo PSG officiel à moins de 30 euros ! Taille de S à XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires