"Ce qu'on peut lui reprocher, c'est sa personnalité, il est hyper individualiste. Son modèle, c'est LeBron James. Culturellement, on n'est pas habitué à ce genre de champions. Mais il ne cache pas grand-chose, il a un contrat, il respecte le contrat," a jugé Riolo sur RMC.
Le journaliste a rajouté : "Je pourrais dire que ça me heurte, la méthode, la façon de procéder mais lui ne ment à personne. Je pense que les supporters du PSG ne vont pas être contents. La seule réaction qu'ils auront, c'est : ''Tu veux partir, mais casse-toi''."
Enfin, Riolo a terminé : "Les supporters n'aiment pas les joueurs qui restent contre leur gré. On voit bien qu'il a dessiné tout son plan de carrière, ça fait le gars hyper strict dans son contrat, qui ne met pas d'affect. Dans le foot, on aime mettre de l'affect et aujourd'hui, les joueurs n'en mettent plus beaucoup."