CFA (30ème journée)
Châtellerault – PSG
Samedi 26 avril à 20 heures au Stade de La Montée Rouge
En déplacement samedi à Châtellerault, actuellement onzième au classement, l'équipe réserve du PSG espère bien poursuivre sa série de cinq matches sans défaite et sera surement revancharde après la correction du match aller (défaite 1-3 avec l'expulsion de Roberge). Hasard du calendrier, ce match sera aussi l'occasion pour Gaëtan Charbonnier, buteur au Camp des Loges, de rencontrer ses futurs coéquipiers.
Féminines (demi-finale du Challenge de France)
Juvisy – PSG
Dimanche 27 avril à 15 heures au Stade Georges Maquin
Le derby francilien entre le PSG et Juvisy aura une saveur encore plus particulière dimanche puisque le vainqueur validera son billet pour la finale du Challenge de France qui se disputera, le 3 juin au Stade France, en lever de rideau du dernier match de préparation de l'équipe de France face à la Colombie. A ce même stade de la compétition en 2005, les Essonniennes avaient atomisé les Yvelinoises (0-7) au Camp des Loges. "On ne va pas y aller en victimes, tempère Eric Leroy dans les colonnes du journal "Le Parisien". Sur un match, tout est possible. Juvisy ou un autre, il n'y a pas besoin de chercher la motivation, le fait d'être à une marche du Stade de France suffit. Il y a un super truc à faire". Il y a trois semaines, l'entraîneur parisien avait troqué son 4-4-2 pour un 4-5-1 mais cette stratégie n'a pas payé (défaite 0-2). "On pourrait faire pareil, être prudent et attendre le bon contre ou les penaltys, mais ce ne sera pas le cas, annonce le coach yvelinois. On va mettre plus d'audace et de percussion, faire du jeu et prendre du plaisir. De toute manière, il faut un gagnant à la fin, c'est le couperet".
18 ans Nationaux (match en retard de la 21ème journée)
Beauvais – PSG
Dimanche 27 avril à 15 heures au Stade Pierre Omet
Auteur d'un bon match nul le week-end dernier sur le terrain du Racing 92 malgré une équipe fortement rajeunie, les 18 ans Nationaux du PSG se déplaceront dimanche à Beauvais, lanterne rouge du classement. En cas de victoire, les protégés de David Bechkoura, vainqueurs à l'aller 3-1, remonteront sur le podium.