Quantcast

L1 PSG : Auxerre : Premières réactions

Publié le 26 Avril 2008 à 23h50 par Jool
L1  PSG : Auxerre : Premières réactions
L'entraîneur parisien Paul Le Guen ainsi que le défenseur Zoumana Camara et les attaquants Amara Diané et Pedro Miguel Pauleta ont exprimé leur soulagement au site officiel du club après la victoire contre Auxerre (3-1), soulignant par ailleurs la nécessité de décrocher un bon résultat à Toulouse, la semaine prochaine.

Paul Le Guen (entraîneur du PSG) :

"Il faut réussir à enchaîner après cette victoire, même si nous avons montré quelques signes de fébrilité à certains moments du match. Il faudra être forts dans les têtes pour éviter de s'exposer. On garde espoir, mais il reste beaucoup de travail à faire. Je compte sur le groupe. Nous gagnons 3-1 au cours d'un match très crispé. Je suis content des efforts réalisés par les joueurs. Ils se sont montrés unis pour atteindre les objectifs."

Amara Diané (attaquant du PSG) :

"Nous avons montré que nous savions défendre tous ensemble et c'est bien. Nous nous sommes bien battus et c'est important d'avoir pris les trois points. Nous ne devons pas nous enflammer car le déplacement à Toulouse sera décisif."

Pedro Pauleta (attaquant et capitaine du PSG) :

"Il était très important de gagner ce match. Nous attendons maintenant de voir ce que vont faire les adversaires. Il faut continuer la lutte lors de chacun de nos matches. On doit se sauver, c'est le plus important. Aujourd'hui, l'équipe a réalisé un bon match et nous avons rapidement marqué. C'est positif. Nous abordons désormais une semaine très importante et un match décisif samedi contre Toulouse. Les supporters étaient derrière nous comme toujours. Maintenant, il nous reste trois matches et on va tout tenter pour se sauver."

Zoumana Camara (défenseur du PSG) :

"Ce résultat est un soulagement dans notre situation. Nous sommes dans l'obligation de gagner. Nous avons un pied en Ligue 2. Cette semaine au Parc, nous nous sommes donc mis dans une bulle pour nous préparer comme il fallait. Nous ne sommes pas encore morts. Ce n'est pas fini. Ce soir, tout est bon à prendre : les 3 points, les 3 buts. C'est bon pour le moral et pour la confiance afin de bien préparer le déplacement plus qu'important à Toulouse."

Lire les 00 commentaires
Commentaires