Quantcast

Mercato PSG : Ugarte, ses premiers mots sur sa venue à Paris

Publié le 05 Juillet 2023 à 18h03 par Ricardinho
Mercato  PSG : Ugarte, ses premiers mots sur sa venue à Paris
Alors qu'il va rejoindre le PSG, Manuel Ugarte a évoqué sa nouvelle aventure à venir dans la capitale.

"Le PSG est l'une des meilleures équipes du monde. C'est une récompense pour mon travail, pour le temps que j'ai passé au Sporting et à Famalicão. Maintenant, je dois me concentrer sur la suite," a confié le jeune joueur de 22 ans dans Record.

« Je veux continuer à apprendre »

Avant d'évoquer le sérieux nécessaire à avoir pour la suite de sa carrière : "Je dois bien commencer, rencontrer mes camarades, essayer de faire de mon mieux. Je veux continuer à apprendre, je suis encore un gamin mais j'ai vécu beaucoup de choses."

« C'était un rêve que j'avais »

Le milieu de terrain a ensuite poursuivi : "La vérité est que c'était un rêve que j'avais quand j'étais plus petit, de jouer dans une grande équipe comme le Sporting et maintenant au PSG."

« Un entraîneur que je ne connais pas »

Enfin, Ugarte a avoué avoir déjà eu des contacts avec ses futurs coéquipiers : "J'ai déjà parlé à quelques coéquipiers. J'ai aussi parlé à Sarabia. Enrique ? C'est un entraîneur que je ne connais pas, mais j'espère qu'il m'apprend beaucoup. Je dois avoir la capacité d'écouter."

Lire les 00 commentaires
Commentaires