D'après L'Equipe, Nasser Al-Khelaïfi a tenu les propos suivant : "Je veux d'abord accueillir le nouvel entraîneur et les nouveaux joueurs. Il est important de vous dire que le coach a le pouvoir de faire ce qu'il veut, c'est lui qui décide."
"Nous entrons dans une nouvelle ère, avec une nouvelle mentalité, un nouvel état d'esprit. Tous ensemble, nous avons besoin d'aller dans la même direction, fiers de jouer pour le club, pour ce maillot, pour le PSG. Heureux aussi d'être ici et surtout fidèles," aurait ajouté le président.
"Le club est plus grand que n'importe qui ici. Même plus grand que moi. J'attends que vous soyez à 200 % à l'entraînement. Regardez, vous êtes dans le meilleur centre d'entraînement du monde. Vous devez être fiers de ça et il faut en tirer des bénéfices," aurait lâché le président.
"Vous avez tout pour réussir ici. Vous ne manquez de rien. Il n'y a aucune excuse pour ne pas réussir. Il faut travailler dur. Je veux prendre du plaisir quand je vois mon équipe," aurait ajouté Nasser Al-Khelaifi.
"Vous devez également respecter nos supporters, nos sponsors. Tout cela fait partie de votre travail. Vous devez être contents et fiers de faire ça. La relation n'a pas toujours été facile la saison dernière, c'est vrai, mais ce que je veux, c'est que dès le premier match, vous respectiez les supporters," continue Nasser Al-Khelaifi.
"Après les matches, je veux que vous alliez voir les supporters. Ils payent pour venir vous voir, pour vous supporter. Il faut respecter ça, même si cela a été difficile par moments," aurait conclu Nasser Al-Khelaifi.