La question mérite en effet d'être posée en vue de la réception de Saint-Etienne samedi pour ce match capital pour le maintien du club en Ligue 1. Le site officiel du PSG vient de nous faire part de l'état d'avancement des blessures des différents joueurs et les pronostics restent réservés : pour Mendy, Rothen, Sakho et Digard, la décision sera prise en fin de semaine après un ultime point. NGoyi est quant à lui d'ores et déjà forfait pour le match face à l'ASSE.
En effet, ce dernier a subi un blocage méniscal au genou droit lors d'un contact hier contre Amiens et devra subir une intervention chirurgicale ce vendredi.
Rothen (blessé au mollet droit depuis le match face à Nice au Parc des Princes), Digard (touché à la cuisse droite en janvier face à Lens, et en renforcement musculaire depuis sa rechute quelques semaines plus tard avec la réserve) et Sakho (douleurs musculaires ressenties la semaine dernière à l'aine gauche) ont repris doucement l'entraînement. Pour Mendy, une IRM a révélé une élongation à la cuisse gauche contractée face à Toulouse samedi dernier, sa participation pour le match de samedi semble assez compromise.