Interviewé par Onze Mondial, Romain Mabille, le président du CUP a déclaré : "Concernant Mbappé, le CUP, on va attendre encore un petit peu de voir comment les choses évoluent avant de prendre position. Le jeu médiatique influence également pas mal les choses."
Romain Mabille a ensuite confié : "On croit réellement qu'il est possible de trouver une solution où tout le monde en sort gagnant. Après, on regrette la situation vu que Kylian est un joueur avec qui on a des bons rapports et qui a toujours fait le boulot sur le terrain."
Avant d'ajouter : "On a le meilleur joueur du monde et il ne va surement pas jouer donc c'est très regrettable. D'autant qu'avec la nouvelle dynamique du coach, on a tous envie de voir ce que ça donne."
Et de conclure : "Entre la volonté du coach de le faire jouer et la volonté de Kylian de jouer, je pense que tout le monde est capable de trouver un terrain d'entente. On a de très bonnes relations avec le club en ce moment aussi donc on va attendre de voir comment les choses évoluent sans faire plus de dégâts. On leur fait confiance."