Quantcast

PSG : Chantôme prolonge jusqu'en 2015 !

Publié le 21 Avril 2011 à 17h19 par Thierry Simoncello
La série des prolongations continue du côté du PSG. Après Mamadou Sakho, c'était au tour de Clément Chantôme de parapher un nouveau contrat. Le site officiel du club de la capitale vient d'annoncer que le milieu de terrain et sa direction étaient tombés d'accord. Le joueur formé à Paris est, désormais, sous contrat jusqu'en 2015.
Revenu à un très bon niveau cette saison, Clément Chantôme a vu son influence dans l'entrejeu grandir au fil de la saison. Alors qu'il pensait éventuellement partir l'été dernier, le natif de Sens a signé un nouveau bail avec Paris courant jusqu'au mois de juin 2015 et qui vient récompenser la belle progression du numéro 20.

Le président parisien a fait part de sa satisfaction au sortir des négociations. "C'était très important car Clément est un joueur formé au club. Il a progressé considérablement cette saison et a franchi un cap. On s'attend à le voir encore plus fort car on connaît son potentiel. Il peut faire partie de ces joueurs emblématiques, qui représentent leur club. Le PSG, c'est son club."

De son côté, le joueur a insisté sur la qualité qui lui a permis de continuer au PSG : la régularité. "C'est une grande fierté pour moi de prolonger avec mon club de cœur. Je suis donc très content aujourd'hui. J'ai vécu une saison dernière difficile. Cette saison, j'ai réussi à m'imposer en faisant preuve de régularité, ce qui me manquait. Avoir l'opportunité de prolonger est une satisfaction. Signer un nouveau contrat est une énorme joie. Nous avons énormément progressé cette année, et il faut continuer sur ce chemin." Les dirigeants parisiens devraient maintenant faire en sorte de prolonger le contrat de Christophe Jallet, qui donne pleinement satisfaction à son entraîneur.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires