Mercato

Une offre de Galatasaray pour Erding

Mercato

Une offre de Galatasaray pour Erding

Publié le 01 Juin 2011 à 12h24 par Cyril Peter
Mevlut Erding, l'attaquant international turc du PSG, pourrait jouer dans son pays la saison prochaine. Galatasaray aurait formulé une offre aux dirigeants parisiens.
Après Besiktas et Fenerbahçe, c'est au tour d'un autre club stambouliote de se manifester. Galatasaray, l'équipe entraînée par le charismatique Fatih Terim, s'intéresse en effet au puissant attaquant. Le site mercato365.fr a affirmé mercredi que le club turc avait proposé 9 millions d'euros à Paris pour enrôler l'ancien Sochalien, né en France. Mais la "Süper Lig" ne semble pas être pas la priorité de l'attaquant francilien. A moins que l'arrivée de Terim ne change la donne.

L'attaquant parisien, au club depuis 2009, a connu une saison particulièrement compliquée. Le joueur de 24 ans a inscrit 9 buts en 53 apparitions toutes compétitions confondues. En s'engageant avec Galatasaray, Erding pourrait former avec Johan Elmander, l'ancien Toulousain recruté récemment par le club d'Istanbul, une des meilleures attaques du championnat turc la saison prochaine.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants