Pastore en veut trois

Publié le 09 Août 2012 à 07h51 par LPN
A l'aube de cette nouvelle saison, l'ancien joueur le plus cher de la Ligue 1 se fixe des objectifs élevés avec le PSG.
Positionné plus bas au milieu de terrain par son coach Carlo Ancelotti, Javier Pastore attaque la saison de la confirmation. Après quelques coups d'éclats, le prodige argentin doit prouver sur le long terme : "Partout, on m'a sifflé à un moment donné à cause de ma façon de jouer. Mais si j'avais pu mieux me préparer l'été dernier, je n'aurais pas eu ces creux. Je n'étais pas bien physiquement, j'avais du mal à me déplacer avec ou sans le ballon. Cet été, heureusement, j'ai pu faire une préparation complète. Le staff m'a vu à un niveau supérieur. Je suis plus tranquille aujourd'hui." Du coup, le numéro 27 parisien affiche ses ambitions : "Cette saison, si nous travaillons et que nous tirons dans le même sens, on peut gagner les trois titres : le championnat et les deux Coupes. Nous avons une grande équipe. En Ligue des Champions, l'objectif sera d'atteindre les huitièmes de finale. Accéder en quarts serait magnifique", a-t-il expliqué dans une interview accordée à L'Equipe.
Auxerre
Paris SG
Cotes betclic
15.00
6.00
1.20
Cotes pmu
12.00
6.00
1.16
Cotes bwin
14.00
6.25
1.15
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Pas de places disponibles
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Places disponibles
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Pas de places disponibles
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Pas de places disponibles
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Pas de places disponibles
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Pas de places disponibles
Javier Pastore
Précédente
Suivante

caractères restants
Avatar de 27jnl
27jnl - 09 Août à 08h33 - Réagir | Supprimer
Le triplé dès cette saison serait magnifique. On a de quoi jouer sur ces trois tableaux en quantité et qualité. Après, la LDC, un 8e ou un 1/4 de finale serait pas mal non plus pour notre première saison. Pour moi, une saison réussi, et vu notre effectif, il faudrait le championnat et une coupe de France.
Avatar de eternity
eternity - 09 Août à 09h29 - Réagir | Supprimer
vivement le tirage de la champions league.quel que soit le tirage,ne pas sortir des poules serait une grosse deception meme s'il va y avoir du lourd dans la poule.le championnat est une obligation de resultat et une petite coupette serait la cerise sur le gateau.avec cette equipe et les autres a venir les gars on peut ecrire le plus beau palmares du foot francais
Avatar de barteulbi
barteulbi - 09 Août à 10h08 - Réagir | Supprimer
Raaaa j'adore ce mec! Critiqué l'année dernière pour sa première saison en France et sans préparation physique, il termine avec 13 buts/7passes...pas mal pour un "mauvais"! Et là il est le seul à avoir fait la quasi totalité des match amicaux...avec un très bon niveau, ça se sent, il va vraiment être notre métronome cette année! Toujours le sourire, gracieux sur le terrain, c'est un p*** de plaisir de voir jouer ce mec!
Avatar de Baouais
Baouais - 09 Août à 11h20 - Réagir | Supprimer
toute façon ça c'est typiquement Français de siffler et critiquer des qu'un joueur a une baisse de régime!, pareille des que Paris faisais un match moyen ça critiquais a fond!, ça disais avec leurs millions machin..., ns ont sais ce que tu vaux Pastore, de plus tu est jeune, encore beaucoup de marge de production!
Lexma92 - 09 Août à 14h14 - Réagir | Supprimer
Je pense que déja un doublé coupe de France championnat avec un 1/4 de finale en LDC serait une très bonne saison. Il faut pas dire partour que l'on va tout gagner car quand on va perdre un match ou deux contre une equipe moyenne on va se mettre la pression tout seul.