Ancelotti - "Le titre, pas notre seule ambition"

Publié le 14 Août 2012 à 10h30 par Raoul Sanchez
Aux commandes de la plus grosse armada de la Ligue 1, Carlo Ancelotti s'est montré confiant et ambitieux quant à la suite de la saison.
L'entraîneur italien est ainsi revenu sur les ambitions du PSG dans les colonnes de France Football : "nous n'aurons pas pour seule ambition de remporter le titre. Nous voulons aussi pratiquer un beau football, offrir du spectacle aux gens pour donner une bonne image du club en France et en Europe".

Carlo Ancelotti est ensuite revenu sur l'apport de Zlatan Ibrahimovic, déjà décisif samedi soir : " Ibra ne sera pas seulement avant-centre. Ce serait trop restrictif pour un joueur comme lui. Je veux pouvoir utiliser toutes ses qualités, comme son adresse pour contrôler les ballons ou sa justesse de passes. S'il est le joueur idéal ? Il est fort, oui, mais il a surtout beaucoup d'expérience. Et c'est un compétiteur. Quelqu'un qui a gagné des titres partout où il est passé. Sur les neufs dernières saisons, il a été champion à huit reprises dans les pays où il a évolué. C'est surtout à travers cet état d'esprit-là, cette culture de la gagne, qu'il pourra aider l'équipe. C'est un exemple, un modèle pour beaucoup. Un grand professionnel aussi, qui s'entraîne comme il joue, en essayant de gagner tous les jeux et tous les matches auxquels il participe". Difficile de ne pas valider ces propos tant le Suédois est déjà apparu précieux pour l'équipe.

Interrogé au sujet de l'échange Réveillère-Bisevac, le technicien a ajouté : "Réveillère est un très bon joueur, expérimenté. Mais je suis content aussi de Bisevac qui est un joueur très professsionnel, qui peut évoluer comme défenseur central ou latéral. Or, dans le football aujourd'hui, on ne peut pas avoir un élément qui ne soit capable de jouer qu'à un seul poste. Tu as besoin d'avoir des gars polyvalents". A lire ces propos, on serait tenté de croire que le futur de Milan Bisevac tendrait toujours à s'écrire en rouge et bleu.
Auxerre
Paris SG
Cotes betclic
16.00
6.50
1.18
Cotes pmu
12.00
6.00
1.16
Cotes bwin
16.00
6.75
1.19
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Pas de places disponibles
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Places disponibles
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Pas de places disponibles
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Pas de places disponibles
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Pas de places disponibles
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Pas de places disponibles

caractères restants
Avatar de semeike
semeike - 14 Août à 11h26 - Réagir | Supprimer
j'espère que Bisevac va rester !! et surtout ne pas aller renforcer L'équipe du jaloux faux cul d'Aulas!!!
Avatar de eternity
eternity - 14 Août à 12h07 - Réagir | Supprimer
ah la la ca serait trop les boules que contre paris,bisevac nous sorte le match de sa carriere s'il part la bas.d'apres ce que dit carlo on comprend rien a ses intentions concernant ce possible echange.langue de bois encore et toujours
Avatar de Baouais
Baouais - 14 Août à 13h45 - Réagir | Supprimer
Je partage ton avis Avatar de semeike semeike, mais ça ma l'air mal partis :(
Avatar de semeike
semeike - 14 Août à 14h33 - Réagir | Supprimer
j'ai les boules je viens de lire que Bisevac et Lyon c'est ok Milan a dit oui et reveillere aussi !!! on va renforcer Aulas et sa clique !!!
Avatar de Scan91
Scan91 - 14 Août à 18h50 - Réagir | Supprimer
Le problème n'est pas là les mais ! Ancelotti n'est pas le décideur (même s'il est consulté) et la problématique tournait autour des 4 extra-communautaires que nous avons, même si Bisevac est en cours de naturalisation. Moi perso, j'adore ce joueur, j'aurais aimé que ce soit sous la forme d'un prêt, mais je peux comprendre également la décision des dirigeants. Je suis déjà content que nous ayons conservé Chantôme, Sakho et Nene pour me plaindre !
Avatar de semeike
semeike - 14 Août à 20h42 - Réagir | Supprimer
Néné pas sur encore qu'il reste !! quand à sakho et Chantome on sait pourquoi ils restent!! la liste des joueurs pour la Ldc.
brucelee - 14 Août à 21h00 - Réagir | Supprimer
les dires de CA me laisse penser qu il ne veut pas d echange mais pourquoi des accords entre milan et lyon ainsi que reveillere chez nous?
toki93 - 14 Août à 21h24 - Réagir | Supprimer
Reste Bisevac!!!