Quantcast

PSG : Zamparini revient sur les difficultés de Pastore

Publié le 26 Novembre 2012 à 20h47 par So Breizh
Peu avare de déclarations chocs et retentissantes, Maurizio Zamparini, le président du club italien de Palerme est revenu sur le cas de son protégé, Javier Pastore, en grande difficulté au PSG. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a bien fait de ne pas faire carrière comme avocat. Explications.
L'argentin Javier Pastore a été vendu à l'été 2011 au Paris Saint-Germain par Palerme pour 42 millions d'euros. Après une première saison en demi-teinte, El Flaco éprouve d'énormes difficultés à confirmer tout le bien que l'on a dit de lui. Et, parmi les nombreuses explications de son mal-être actuel, la plus farfelue est venue d'Italie. Sur les ondes de Radio Sportiva, le palermitain a volé au secours de son poulain: "Pastore vit des moments difficiles au PSG car Ibrahimović éclipse tout le monde. Je regrette le fait qu'Ancelotti donne de l'importance à Ibrahimović."

Zlatan est actuellement l'homme sans qui Paris ne tournerait pas aussi bien. Et il est vrai que le suédois attire sur lui toute la lumière des caméras. On comprend que le président du club italien veuille venir à la rescousse d'un joueur qu'il a vraiment beaucoup aimé (et très bien vendu), mais de là à dire que c'est à cause d'Ibra que Pastore est en dessous de son niveau réel, il ne faut pas pousser.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires