Quantcast

Cdl PSG : Caiazzo - "Le match des riches contre les pauvres"

Publié le 07 Novembre 2013 à 19h57 par Etienne Grellier
Suite au tirage au sort des huitièmes de finale de la coupe de la ligue, le futur adversaire du PSG réagit par la voix de son président.
Passés tout près de faire chuter le leader parisien il y a deux semaines dans leur antre de Geoffroy Guichard, les Stéphanois se déplaceront cette fois au Parc dans le cadre de la coupe de la ligue. Pour le président de l'ASSE, tous les espoirs sont permis. Il déclare ainsi sur les ondes de RMC : "C'est systématiquement la même chose. Avant, on tombait tout le temps sur Bordeaux. Maintenant, on a une sorte de magnétisme qui nous attire vers le Paris-Saint-Germain. On aurait préféré que ce soit à Saint-Étienne. On n'a absolument rien à perdre. Ce sera un beau match pour tous ceux qui aiment le football. Ce sera un peu le match des riches contre les pauvres ! Mais ce sera l'occasion de montrer encore que les pauvres savent jouer au football. Paris nous réussit plutôt bien. Il ne faut avoir peur de personnes. En plus, on a Brandao, le porte-bonheur invaincu en Coupe de la Ligue !" Rappelons tout de même à son président que 9 joueurs stéphanois sont concerné par la taxe à 75% sur les salaires supérieurs à un million d'euros par an et que son club devrait verser à ce titre environ 1,5 million d'euros à l'État.

Le match aura lieu le 17 ou 18 décembre prochain au Parc des princes. L'année dernière, l'ASSE avait éliminé le PSG en quart de finale de la compétition aux tirs au but (0-0, 5 t.a.b. à 3).
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires