Ligue 1

Paris SGTroyes
Pastore félicite l'équipe

Ligue 1

Paris SGTroyes
Pastore félicite l'équipe

Publié le 13 Mars 2016 à 16h16 par Léni Thomas
Javier Javier Pastore Pastore est ravi du quatrième titre d'affilée que son équipe a obtenu ce dimanche après-midi à Troyes grâce à une victoire 9-0.
Le meneur de jeu Argentin a réagi à cette nouvelle consécration au micro de Bein Sports : "Nous sommes très contents. Nous sommes champions. On espère continuer. On s'est améliorés d'année en année depuis que je suis ici. La force de cette équipe, c'est que quel que soit les joueurs sur le terrain, nous gagnons."

Le nombre de gens ayant réalisé un pari sportif sur un score de 9 à 0 sont certainement peu nombreux, la bonne opération aurait été de parier sur un grand nombre de buts, en profitant notamment de l'utilisation de bonus tel que le code de parrain.

caractères restants
moplai 2796 - 13 Mars à 16h19
tu as eu de déchet mais quel envie (toi tu presses) et puis ces ouvertures sont tellement classes. qu'il revienne petit à petit en forme, la fin de saison jouée il reste une des raisons de regarder les matchs de paris.
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 13 Mars à 16h26
Quelle classe ce joueur!
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 13 Mars à 16h41
Quel but il marque ! Même s'il y avait pas d'opposition, il marque un but de grande classe !
Avatar de Makkko Makkko 16362 - 13 Mars à 22h31
j'ai dis qu'il fallait un Pastore ou un Verratti pour completer le duo Stambouli Rabiot... et ça fonctionne bien en fait comme ça, aussi parce que l'opposition en face c'etait de la guimauve... mais j'ai vibrer sur son but, son jeu... Pastore revient et c'est super avec la C1 qui se profile....