Ligue 1

Paris SGTroyes
Cavani - "Une saison fantastique"

Ligue 1

Paris SGTroyes
Cavani - "Une saison fantastique"

Publié le 13 Mars 2016 à 16h14 par Loic Uhmann
Double buteur au stade de l'Aube lors du carton du PSG (0-9), Edinson Edinson Cavani Cavani s'est exprimé au micro de BeIn Sports et a fait part de sa joie. Le PSG est officiellement champion de France !
"C'est une véritable joie pour tous. C'est une saison fantastique pour tout ce qu'on a réalisé pour l'instant et il faut qu'on reste avec le même sourire. Ensemble, on peut faire un gros travail et arriver très loin en étant unis. Avec l'arrivée d'Angel et de toute l'équipe, on va de l'avant et on est plus forts. Quand on gagne, on est toujours très heureux", a déclaré un Edinson Cavani Cavani euphorique.

caractères restants
moplai 2796 - 13 Mars à 16h44
le péno en deux temps c'est un peu un symbole de sa saison. bon match cependant, il a été batailleur, dommage qu'il n'ait pas eu aussi son triplé.
Avatar de schadling schadling 755 - 13 Mars à 17h30
Il aurait pu si Ibra avait été moins perso en 1ère mi-temps. Mais classe de la part d'Ibra de lui avoir laisser tirer le penalty
Avatar de Makkko Makkko 16368 - 13 Mars à 22h30
il a failli le rater, on voit pourquoi aussi c'est Ibra qui les tire... en tout cas oui Ibra tant qu'il n'avait pas mis son but, Edi n'existait pas.... ça c'est dommage, mais on peut voir quand meme que son 1er but c'est cadeau de la part de troyes...
moplai 2796 - 14 Mars à 00h18
Avatar de Makkko Makkko soyons un peu indulgent sur le peno ibra en a aussi mis en deux temps (et cavani a un ratio coup franc but supérieur à ibra)... sur le premier but c'est cadeau de troyes mais il a le mérite de presser ce que ibra avait pas envie de faire. sur le second il presse encore pour la récupération de balle haute, sur le troisième il fait l'appel pour pastore et perd son duel. ensuite il aurait pu en mettre plus (du moins avoir des bonnes positions si ibra avait pas voulu à 3-0 transformé le match en zlatan show ce qui a la mi temps me chagrinait).
Avatar de Makkko Makkko 16368 - 14 Mars à 00h25
Il aurait pu etre plus servi c'est clair, mais de la a dire qu'il aurait fait mieux avec plus de ballon je suis pas sur. Indulgent mwé pressing? pas sur regarde bien c'est bien le def qui lui donne presque la balle, ni le goal ni l'autre def ne bouge, c'est pas du pressing pour moi mais bien une passe direct. il doit s'y prendre aussi a 2 fois pour mettre. et c'est ça qui m'enerve chez lui, ces 1c1 c'est pas sur d'etre remporté. Quand tu regardes, le mec a quand meme le ratio but d'un Lacazette ou d'un Batsuayi... c'est donc assez pauvre je trouve pour un mec de sa classe...
moplai 2796 - 14 Mars à 00h37
peut être pas "pressing" mais il sent bien le coup et fait l'effort de couper, ce que d'autres ne font pas. c'est encore lui qui ramène la balle sur le premier but d'ibra. il y a eu du déchet encore mais je trouve qu'il a fait le boulot (sans oublier l'aspect defensif je sais que pour bcp ça compte pas mais le mec revient quand mem devant un rabiot et co fermé son couloir). je pense qu'avec pastore qui aime bien joué vers l'avant ça pourrait très bien fonctionner.
Avatar de Makkko Makkko 16368 - 14 Mars à 00h51
bah ça pourrait aussi ne pas focntionner, regarde la passe de javier au dessus de la def, il a encore un 1c1 perdu face au gardien... moi je trouve que c'est bcp trop pour un mec a ce prix voila !
moplai 2796 - 14 Mars à 00h55
la passe est magique mais je trouve pas qu'il se troue sur ce coup là. tu vois autant quand il envoie un missile en tribune en début de seconde mt sur une frappe en pivot, je peux lui reprocher, là il fait l?enchaînement qu'il faut et le gardien joue bien le coup. et sans m'acharner sur ibra, je suis pas certain que pastore aurait trouvé un appel avec zlatan.
Avatar de Makkko Makkko 16368 - 14 Mars à 01h01
pourtant il l'a bien trouvé l'appel du vieux Zlatan pour le 9e but alors pourquoi pastore ne voulait pas passer la balle a Cavani? peut etre parce que limite hors jeu, trop excentré . je trouve pas les appels de Cavani si bon... je suis déçu de ce joueur... trop déçu c'est surement pour ça que je ne trouve plus de bonne chose en lui, et qu'arrive plus a le defendre... son doublé est juste trop trop flatteur
moplai 2796 - 14 Mars à 01h53
ahah si j'étais mesquin je dirai que c'est parce que zlatan voulait pas laisser son triplé à cavani qu'il s'est décidé à faire une course.
Avatar de Tony8 Tony8 2182 - 14 Mars à 08h04
Sur le premier but moplai c'est cavani qui ne donne pas le ballon ,il a de la chance que le ballon revienne sur lui.Après on s'etonne qu'ibra lui donne pas .Il ne faut pas inverser les rôles,il suffit de regarder les passes décisives entre les deux .