Ligue 1

Paris SGTroyes
Le bus des Parisiens arrêté par des Ultras

Ligue 1

Paris SGTroyes
Le bus des Parisiens arrêté par des Ultras

Publié le 17 Mars 2016 à 19h15 par Dimitri Kouezi
Lors de son déplacement vers Troyes pour la 30ème journée de Ligue 1 le week-end dernier, le Paris Saint-Germain a vécu une petite mésaventure. Le bus du club parisien a été bloqué par des Ultras qui avaient des revendications à faire savoir.
Alors que la délégation du Paris Saint-Germain venait de quitter le camp des Loges pour se diriger vers Troyes pour la rencontre de la 30ème journée de Ligue 1, le bus qui l'emmené a été bloqué par un groupe d'Ultras. Ces derniers avaient apparemment des revendications a adresser au coach parisien, Laurent Blanc.

Ils voulaient notamment savoir pourquoi ils s'étaient vus lésés de 500 places qu'ils avaient acheté pour assister à la rencontre du titre contre les Troyens au stade de l'Aube. Un arrêt qui n'aura pas duré très longtemps puisque le bus a pu repartir seulement quelques minutes après.

caractères restants
zzZZ 199 - 17 Mars à 19h49
Ouaaaaaaaaaaah ça date ! J'ai lu cette actu ya super longtemps.
Avatar de faya faya 179 - 17 Mars à 20h08
Pendant le match, il a été dit que certains supporters parisiens n'ont pas pu entrer en raison d'un problème technique; et que le club leur remboursera billet et frais de déplacement.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 18 Mars à 12h49
C'est sûr que ça va faciliter le dialogue ce genre d'actions..
Avatar de Okodane Okodane 8278 - 18 Mars à 14h49
En quoi les problèmes de billetterie sont du ressort du coach ? C'était très malin...