Ligue 1

Paris SGNice
Al-Khelaifi - "Il faut continuer à travailler"

Ligue 1

Paris SGNice
Al-Khelaifi - "Il faut continuer à travailler"

Publié le 12 Décembre 2016 à 09h47 par Star
Le Président du Paris Saint-Germain s'est présenté en Zone Mixte après le match nul entre le PSG et Nice (2-2) au Parc des Princes dimanche soir.
"Tout le monde est déçu du résultat, mais moi je suis satisfait de la qualité du jeu. On a fait un grand match, et en particulier en seconde période. On aurait mérité de l'emporter. On a bien joué et on aurait dû marquer plus de deux buts. Mais, c'est le foot et il faut l'accepter. Parfois, il peut être injuste. Il faut continuer à travailler," a estimé Nasser Al-Khelaifi.

Au sujet des objectifs et de sa confiance à Unai Emery, rien ne semble avoir changé : "Les objectifs restent les mêmes, gagner chaque match qu'on dispute (...) Emery ? Il n'est pas en danger. On a fait un grand match."

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9851 - 12 Décembre à 12h02
Nasser, accroche toi à ton siège, ça va décoller !!! Bon sérieux, difficile de déterminer s'il est compétant ou non lui !! J'ai de plus en plus de doute sur ses capacités et son investissement. Un peu ras le bol qu'il répète toujours les mêmes choses.
Avatar de Fred Fred 1603 - 12 Décembre à 15h31
Emery n'est peut être pas en danger mais toi oui. N'oublies pas que tu as prolongé L. Blanc avant de le virer donc attend toi au même châtiment... Ouvres les yeux et surtout élèves la voix auprès de tes "cadres" au plus vite.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2519 - 12 Décembre à 18h05
Le cheikh est prêt à appuyer sur le bouton du siège éjectable ... bon vol NAK.