Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Dugarry - "C'est le pire des tirages"

Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Dugarry - "C'est le pire des tirages"

Publié le 12 Décembre 2016 à 20h02 par Tony
L'ancien joueur Christophe Dugarry, aujourd'hui consultant pour RMC Sport, a donné son avis sur le tirage au sort des huitièmes de finales de la Ligue des Champions qui a vu le PSG tomber contre Barcelone.
Dans Team Duga, Dugarry a déclaré : "Le tirage ? C'est le pire tirage pour le PSG. Même s'ils ne sont pas forcément exceptionnels en ce moment les Catalans, ils vont monter en régime, c'est certain. Le PSG est une équipe pleine de paradoxes, mais elle n'est pas accomplie pour perturber le Barça. Il faut espérer qu'avec le mercato le PSG arrivera à rattraper son retard par rapport à Barcelone. C'est le pire des tirages, mais ce match il faudra le jouer. Surtout que le Barça est capable d'être moyen voire mauvais."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8903 - 13 Décembre à 03h12
C'est le tirage qui s'annonce le plus difficile si l'on fait référence à nos échecs à répétition contre le Barça. Pour moi, le pire des tirages, c'est toujours celui qui conduit à l'élimination à l'issue des deux matches. L'an passé on s'est trop tôt réjouis d'avoir tiré City et l'élimination fut une déception énormissime !!
brucelee 5470 - 13 Décembre à 22h52
Prefere le Barca plutôt que le Bayern donc!!!