Ligue 1

Paris SGGuingamp
Matuidi - "On peut parler de problème mental

Ligue 1

Paris SGGuingamp
Matuidi - "On peut parler de problème mental

Publié le 17 Décembre 2016 à 22h48 par Tony
Si le Paris Saint-Germain a une nouvelle fois perdu contre Guingamp (2-1) ce samedi après midi, Blaise Matuidi se veut confiant pour la suite.
En effet, en zone mixte, Matuidi a confié : "C'est un moment difficile, on le sait. Il faut essayer de positiver. Il va falloir réussir notre dernier match et revenir avec de meilleures intentions en 2017. Quand on joue au PSG, on se doit d'avoir de meilleures performances individuelles et collectives. Il va falloir plus et corriger tout ça. Quand on perd, on est énervés et déçus. Trois matches sans gagner en championnat, on n'est pas habitués à cela. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on est en crise. On peut parler de problème mental. On a les moyens de surmonter cette période. On va faire le maximum et j'espère que la trêve nous servira pour nous ressourcer. On se parle entre nous au quotidien, mais sur le terrain c'est difficile avec les équipes qui jouent pour nous battre. Guingamp a su nous mettre en difficulté quand il fallait. Il faut les féliciter aussi."

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9851 - 17 Décembre à 22h52
Ca commence à bien faire de féliciter nos adversaires !! Si encore on leur marchait dessus....!! Finissons avec 3 pts contre Lorient et après la trêve, on attaquera la dernière ligne droite en difficulté malgré tout !!
Avatar de cmai cmai 8896 - 17 Décembre à 23h25
Si c'est un problème mental faut s'en occuper et vite
Avatar de Myster Georges Myster Georges 190 - 18 Décembre à 12h13
"...les équipes qui jouent pour nous battre..." Bah,ouais..On dirait qu'ils sont tous étonnés de découvrir ça!
brucelee 5470 - 18 Décembre à 23h01
Si que