Mercato

City sur un jeune talent du club

Mercato

City sur un jeune talent du club

Publié le 11 Janvier 2017 à 13h06 par Clement
Selon ESPN, Manchester City serait en passe de recruter un grand espoir du club, Dan-Alex Zagadou, défenseur central de 17 ans.
A son arrivée à la tête du club, Nasser Al-Khelaïfi l'avait annoncé : la formation faisait partie des objectifs prioritaires du PSG sur le long terme. Quelques années plus tard, les premiers germes de cette idée ont fleuri puisque de nombreux joueurs formés au club évoluent dans le onze parisien (Adrien Rabiot Rabiot, Alphonse Areola Areola, Augustin). Cependant, le club de la capitale a aussi perdu certains éléments très prometteurs (Coman, Doucouré).

Selon les informations d'ESPN, ce deuxième phénomène pourrait être en passe de se reproduire. Manchester City serait en effet en passe de recruter le prometteur défenseur central de 17 ans, Dan-Alex Zagadou. Le journal anglais rapporte que Pep Guardiola en personne aurait appelé le grand espoir parisien.

caractères restants
Avatar de mancuse mancuse 1561 - 11 Janvier à 13h34
Après doucoure..au même poste ..ouiouille
Avatar de cmai cmai 8824 - 11 Janvier à 13h46
De toutes façons on vit dans un monde de regrets où il y a plus de repas que d'appétit On ne pourra retenir tous nos grands espoirs et on a vu avec Mamadou à Liverpool quelle carrière peuvent aussi faire nos très grands espoirs. Inutile de toujours agiter le chiffon rouge "Coman" que même la Juve n'a pas gardé
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2160 - 11 Janvier à 21h06
On peut pas garder tout le monde non plus.
Avatar de Makkko Makkko 15491 - 12 Janvier à 00h53
et puis a 17ans, la formation n'est pas finie.. on sait pas s'il est deja proche de son potentiel, ou s'il est bien plus elevé!