Ligue 1

Paris SGNantes
Conceicao n'est pas content

Ligue 1

Paris SGNantes
Conceicao n'est pas content

Publié le 21 Janvier 2017 à 20h30 par Ricardinho
Dans son débriefing d'après-match, Sergio Conceição, entraîneur de Nantes, a regretté la défaite de son équipe sur quelques détails. Il aurait également souhaité l'expulsion de Marco Marco Verratti Verratti.
"On ne peut pas dire que Paris n'a pas démérité. Mais ce sont deux ou trois détails qui ont fait la différence. Nantes a été agressif dans le jeu. Mais la qualité individuelle des joueurs de Paris a fait la différence, notamment sur le premier but. On était pourtant bien à ce moment-là. Pour moi, le tournant du match est le deuxième jaune qui n'est pas donné à Marco Verratti Verratti. On a continué à travailler, à être bien dans le match. On a beaucoup travaillé, mais le deuxième but a rendu les choses difficiles au niveau mental," a-t-il affirmé.

L'entraîneur nantais a continué ensuite son analyse : "Il y a ensuite trop d'espaces pour des joueurs aussi forts que ceux de Paris. Les joueurs ont montré qu'ils pouvaient jouer contre n'importe quelle équipe. Mais je ne suis pas content du résultat. Je tiens à remercier les supporters pour l'ambiance qu'ils ont mis. Je pense qu'on est sur le bon chemin dans le jeu. On a gagné quatre matches, mais il a chaque fois fallu sept ou huit occasions. C'est important d'être efficace. On va y travailler."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 9409 - 21 Janvier à 22h32
Marco ne méritait absolument pas un second carton !! Le roblème de Nantes, c'est son attaque peu percutante et inefficace au vu du match
Avatar de flo6611 flo6611 299 - 21 Janvier à 22h40
Et ton découpeur de chaussette et de mollet sur Draxler il méritait pas une biscotte peut être?
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 22 Janvier à 03h49
lol en quoi etre à 11 vs 10 aurait changé quelque chose?
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 22 Janvier à 04h15
L'euphorie lui a fait perdre les pédales.........Revenu sur terre, c'est plus dur....
Avatar de Makkko Makkko 16362 - 22 Janvier à 14h13
lui il a pris français en cours de pleurnichage!!! bien jouer... mais dommage !