Ligue 1

Paris SGNantes
Silva - "C'était beaucoup mieux qu'à Rennes"

Ligue 1

Paris SGNantes
Silva - "C'était beaucoup mieux qu'à Rennes"

Publié le 21 Janvier 2017 à 20h33 par Ricardinho
Victorieux contre Nantes (2-0), le PSG reste sur sa bonne dynamique actuelle. Thiago Thiago Silva Silva estime même que son équipe a progressé par rapport à la dernière rencontre de championnat face à Rennes.
"C'était beaucoup mieux qu'à Rennes, on a très bien préparé le match. Après le premier but, j'ai félicité le coach parce que le staff technique fait vraiment du bon travail. On doit continuer, rester concentrer, continuer à gagner à l'extérieur. J'ai juste félicité Edi, mais après ce but j'ai parlé avec le coach parce que c'était un but parfait. On doit maintenant se reposer parce qu'on n'a pas beaucoup de temps. Tous les joueurs se sont mis en tête que le groupe est le plus important. Les remplaçants ont fait un très bon match aussi. C'est un moment important du championnat, de la saison," a commenté le joueur en zone mixte.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 9409 - 21 Janvier à 22h37
Belle perspicacité de la part de Thiago Silva. Beaucoup de satisfactions sur ce match, individualités et collectif. Trois belles rentrées de ADM, Adrien et HBA qui ont rendu la fin de match encore plus facile. Très bon travail du staff technique qui a permis une très bonne préparation de ce match, après le fin de match stressante à Rennes