club

Nkunku dresse le bilan de sa saison

club

Nkunku dresse le bilan de sa saison

Publié le 23 Mai 2017 à 16h25 par Clement
Le milieu parisien fait partie des jeunes sur lesquels Unai Emery a compté cette saison. Il a dressé le bilan d'une saison synonyme de révélation.
Avec Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe et Adrien Adrien Rabiot Rabiot, il fait partie des jeunes Parisiens qui se sont révélés. Christopher Christopher Nkunku Nkunku a changé de statut cette saison. Il est passé d'un cadre de la formation parisienne à un remplaçant sérieux de l'effectif professionnel. Auteur de plusieurs prestations prometteuses au début de l'année 2017, il s'est imposé comme une solution crédible au milieu de terrain.

Interrogé par Le Parisien, il a fait le bilan de la saison : "Le bilan est plutôt positif. Malgré la perte du titre de champion, on a quand même réussi à finir 2es et à enlever la Coupe de la Ligue. Il nous reste la possibilité d'accrocher la Coupe de France (samedi). Evidemment, nous aurions aimé aller plus loin en Ligue des champions, mais il s'est passé ce qui s'est passé à Barcelone... Inutile de revenir en arrière."

Il a poursuivi : "A titre personnel, j'ai essayé de progresser et d'améliorer mes performances tout au long de la saison où j'ai marqué mon premier but face à Bastia (il a disputé 16 matchs toutes compétitions confondues). Je n'ai aucun regret car j'ai beaucoup donné."
Coupe de France
Coupe de France

caractères restants