Ligue 1

Paris SGGuingamp
Neymar - "Je suis très content d'être ici"

Ligue 1

Paris SGGuingamp
Neymar - "Je suis très content d'être ici"

Publié le 14 Août 2017 à 10h34 par Tony
En zone mixte, l'attaquant du Paris Saint-Germain  Neymar Neymar a tenu à répondre aux critiques dont il a été victime suite à son choix de rejoindre le PSG.
Le Brésilien a déclaré : "Je savais que ce serait très difficile de quitter le Barça, mais je suis très content d'être ici. C'est un très grand défi pour moi personnellement. Mais le plus important, c'est qu'on a une grosse équipe et des joueurs pour aller chercher quelque chose de plus grand, quelque chose que ce club n'a pas encore eu. Les gens pensent que quitter le Barça c'est mourir, mais non, c'est le contraire : je suis plus vivant que jamais, je joue, je suis très content, et le foot est le même. Il n'y a que le pays, la ville et l'équipe qui changent, mais le foot est le même."

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 14 Août à 10h43
On dira ce qu"on voudra mais ce jeune, c'est la classe. Et ce n'est vraiment pas que pour une question d'argent, définitivement.
Avatar de oliparissg oliparissg 4226 - 14 Août à 10h55
j'avoue être (agréablement ) surpris par la mentalité de ce mec ,il dit rarement des conneries ,ne crache sur personne ,donne de lui même ,pour les supps,les journaleux ,..en plus d'être un "génie" sur le terrain ..on verra avec le temps mais la ça sent bon!!!!
 
Avatar de cmai cmai 9409 - 14 Août à 16h34
... avec le temps on va se régaler, se pincer pour se dire que c'est vraiment la réalité car Paris est en train de changer de dimension dans le gotha du foot mondial
levrai 2788 - 14 Août à 12h09
Il faut être ignare en foot pour critiquer l'arrivée de Neymar au PSG ! Vive PSG qui fait connaître le foot français !
Avatar de ikamuzu ikamuzu 256 - 14 Août à 15h19
Tout le vestiaire doit déjà être sous le charme. Au moins avec lui, personne ne peut prendre la grosse tête dans l'équipe.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2856 - 14 Août à 17h34
Avec lui tout est bon, rien n'est à jeter. Quand je pense à tous ceux qui pestent et râlent sur sa venue cela me met de très bonne humeur ...