Ligue 1

ToulouseParis SG
Ménès - "Un cadeau inestimable pour la Ligue 1"

Ligue 1

ToulouseParis SG
Ménès - "Un cadeau inestimable pour la Ligue 1"

Publié le 21 Août 2017 à 08h24 par Tony
Après la démonstration de  Neymar Neymar lors de la victoire du Paris Saint-Germain (6-2) face à Toulouse, Pierre Ménès, journaliste, a livré son analyse sur le Brésilien.
Sur son blog, Ménès a confié : "Une fois n'est pas coutume, je vais commencer ce post par des excuses. Des excuses adressées à tous ceux que l'arrivée de  Neymar Neymar défrise. Ceux qui trouvent qu'on en fait trop, qu'on ne parle que de lui, que tous les journalistes sont à ses pieds. Ils n'ont probablement pas tort. Mais après ce match, qu'est-ce que vous voulez dire ? À part s'extasier sur la prestation du Brésilien, sur son côté décisif, sur ses dribbles, sur son comportement avec l'adversaire, son hommage à Matuidi avec lequel il n'a pourtant joué que 14 minutes... Alors oui, c'est une arrivée qui va certainement fausser le championnat de France. Mais qui va aussi nous offrir de très beaux moments de foot. C'est un cadeau inestimable pour la Ligue 1 et tout le monde devrait s'en réjouir. Qu'on soit supporter de Paris ou pas. Parce que ça va aussi faire progresser toutes les équipes."

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 4226 - 21 Août à 08h59
surement un mess destiné a all ass..la pleureuse!!!
Avatar de Makkko Makkko 16383 - 21 Août à 09h03
tu veux dire qu'apres avoir mis un bus ils en prennent 6 alors ils vont s'améliorer dans leurs defenses encore??? mer.de quoi quand vont ils comprendre que faut jouer de l'avant quitte a prendre plein de but, en mettre un de plus c'est ça gagner !
 
Avatar de NewPSG NewPSG 529 - 21 Août à 15h03
Toulouse à joué un minimum le jeux (une fois n'est pas coutume) de ce que j'ai pu voir du Match Avatar de Makkko Makkko .
 
Avatar de Makkko Makkko 16383 - 21 Août à 16h02
serieux?? non serieux??? lol
 
Avatar de NewPSG NewPSG 529 - 21 Août à 17h55
Pour une fois, je suis sérieux !!! Lol
Avatar de cmai cmai 9409 - 21 Août à 14h23
INESTIMABLE : voilà le mot juste et sans appel