Ligue 1

ToulouseParis SG
Verratti - "Aujourd'hui l'arbitre a raté"

Ligue 1

ToulouseParis SG
Verratti - "Aujourd'hui l'arbitre a raté"

Publié le 21 Août 2017 à 08h27 par Tony
Expulsé sévèrement lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Toulouse dimanche soir au Parc des Princes, Marco Marco Verratti Verratti est revenu sur ce moment.
L'Italien a confié en zone mixte : "Le 2eme carton jaune ? Je n'ai pas compris. Je pense que l'arbitre a raté mais bon... Des fois il sera toujours contre moi. Ces derniers temps, toutes les fautes j'ai fait ont été des jaunes donc bon. Des fois on rate et aujourd'hui l'arbitre a raté. La seule chose c'est que je suis content que ça n'ait rien coûté à l'équipe et content parce qu'après mon rouge, ils ont fait encore mieux, ils ont marqué des buts et je suis content pour ça."

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 4226 - 21 Août à 09h02
plus du tout fan de ce nain après ses envies de départ de l'intersaison..mais le deuxième jaune est très,très ,sévère ...voir inadmissible!!!
Avatar de Makkko Makkko 16368 - 21 Août à 09h05
fais pas chier la tondeuse ! y'a faute c'est tout ! tu te jetes, toujours a raser la pelouse comme un gamin ! prend un peu d'intelligence de jeu... jamais tu seras un Pirlo ou quoi d'autre avec cette mentalité a chier !!!!
 
Avatar de cmai cmai 9409 - 21 Août à 14h27
C'est pour quand que Verratti s'exprimera à nouveau avec talent sur le terrain ? Son début de saison laisse beaucoup à désirer et on le sait capable de tellement mieux !
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2861 - 21 Août à 10h59
Super Marco !!! Perso je l'apprécie énormément, cela fait une moyenne avec ses autres "fans" ...
Avatar de sbw8307 sbw8307 1273 - 21 Août à 11h11
Venant de la bouche de Marco ça perd en crédibilité, mais il faut avouer que l'arbitrage a tout faux hier. Un but de cavani refuser injustement, nombreux hors jeu signalés inexistant, penalty offert, le deuxième jaune y a rien il se jette certes mais n'envoi pas les pieds Julien simule. Après marco récolte ce qui la semé avec ses insupportables commentaires les arbitres n'en peuvent plus et en on fait une tête de turc.
 
Avatar de Makkko Makkko 16368 - 21 Août à 11h38
c'est bizarre mais neymar qui bute sur la tete de marquinhos ça fait pénalty non? Il y a faut de marco qui se jete comme un bourrin, il retient son geste tant mieux sinon ça faisait 3match de suspension! il touche quand meme avec son pieds le def, qui en rajoute? bah c'est le jeu aussi. Verratti a aucun moment il peut avoir la balle, a aucun moment il joue reellement le ballon, il se jete sur un malentendu ça peut contrer la balle... mais y'en a marre, c'est 10x par match qu'il nous fait ça lui !! il est plus a l'horizontal que debout. et apres il veut mettre la direction a l'horizontal aussi... super !! moi je lui pardonne rien!
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 1273 - 21 Août à 12h49
je ne comprends pas ton allusion a neymar et marquinhos ? fais tu un rapprochement au 1/8 de final sur la faute de meunier . je suis dsl mais sur les ralenti délort touche bien le ballon neymar joue bien le coup a vitesse réel l'arbitre se fait avoir tant mieux pour nous et je pense qu'il compense le rouge sévère de verratti car oui pour moi il est sévère même très sévère on peut pas lui reprocher d'aller tacler à tord et a raison d'aller au pressing et d'aller gratter des ballons car oui il en récupère un bon nombre de la même manière, marco est dans le collimateur est ne peux s'en prendre qu'a lui même a forcer de rater de contester et d'avoir une attitude exécrable envers les arbitres mais sur le deuxième jaune si c'est di maria qui fait la même ( qui d'ailleurs se jette pas mal lui aussi) il prend rien du tout il le touche pas ne mais pas en danger le joueur et annule pas une action et ce n'es pas une énième faute de sa part, chacun chacun son avis mais la le rouge est immérité et l'arbitrage en général à était catastrophique à quand la video comme nos voisins italiens
 
Avatar de Makkko Makkko 16368 - 21 Août à 13h36
il est mérité, 10x il se jete pour rien pour couper les actions. la il sait tres bien qu'il n'a pas la balle mais se jete encore une fois pour annihiler l'action. alors oui il le touche, tres tres peu, mais il le touche et comme Neymar, le def joue bien le coup. mais s'il ne saute pas il se fait faucher largement. donc oui ça met en danger le joueur, c'est retenu mais pas maitrisé. qu'il arrete de faire ça et il n'aura plus de carton, mwé sauf s'il vient harceler l'arbitre.
 
Avatar de cmai cmai 9409 - 21 Août à 14h30
Je retiens surtout Avatar de sbw8307 sbw8307 le but injustement refusé à Edinson
Avatar de PatPSG11 PatPSG11 229 - 21 Août à 12h22
Mais qu'est ce qu'il m'agace et même...M'ÉNERVE!! Il faut que quelqu'un du club lui dise qu'il faut qu'il aille voir un psychologue à cause de son comportement nerveux! Il faut qu'il canalise mieux son comportement nom de Dieu!!!!!!! En plus de vouloir quitter le PSG pour le Barça à l'intersaison...Ah ra ra ra ra...C'est vrai que son exclusion est sévère, l'arbitre et ses assistants étaient à c***r mais ses réclamations à répétition mon Dieu...QU'IL ARRÊTE AVEC CA!!! Il ne fait que porter préjudice à l'équipe avec cela! (Ah! en rappelant aussi ces fautes inutiles...). Purée...En espérant que sa suspension soit bénéfique, je n'en peux plus...
(Edité le 21 Août à 12h23)
Avatar de NewPSG NewPSG 529 - 21 Août à 15h13
Il s'améliore match après march. Il est dans le collimateur des arbitres. Rien à dire de plus, à part que je suis heureux de le voir dans l'effectif de Paris mais qu'il faut que quelqu'un à un PSG lui dise qu'il faut qu'il ferme sa bouche avec les arbitres.
 
Avatar de Makkko Makkko 16368 - 21 Août à 16h04
bah tu n'as pas vu ils lui disent meme plus de se taire, ils mettent carrément leurs mains sur sa bouche a ce petit italien raleur !