anciens

Bravo - "C'était intelligent de venir à Paris"

anciens

Bravo - "C'était intelligent de venir à Paris"

Publié le 12 Septembre 2017 à 08h26 par Tony
Le consultant de BeIn Sport, Daniel Bravo, a donné son avis sur le choix de Kylian Kylian Mbappé Mbappé de rejoindre le Paris Saint-Germain cet été.
Pour Bravo, Kylian Mbappé Mbappé a fait le bon choix : "C'est un garçon très intelligent. C'était intelligent de venir à Paris, puisqu'il a considéré qu'il devait finir sa formation en France. Il a tellement de talent que cela devrait être énorme. Il est tellement éblouissant déjà, même en Equipe de France. En quelques minutes il a enchanté le Stade de France. Je suis heureux qu'il soit resté, car je suis heureux de commenter ses matchs. Et son sourire fait du bien, il fait un peu extraterrestre dans ce monde, cette bulle qu'est le football. Lui semble rester normal. Il est extraordinaire," s'est enthousiasmé Daniel Bravo lors d'une interview accordée à ParisFans.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 451 - 12 Septembre à 12h54
Oui et puis surtout qu'à 18 ans il a forcément une marge de progression, c'est dire.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 12 Septembre à 15h42
Et oui, que 18 ans. Et du coup si on le garde au moins 3 ans et que l'on le revend, est-ce que l'on sera considéré comme son club formateur en vue d'un éventuel futur transfert ??????????????