Ligue 1

LyonParis SG
Alves - "Je voulais tirer"

Ligue 1

LyonParis SG
Alves - "Je voulais tirer"

Publié le 18 Septembre 2017 à 17h03 par Laurent
Daniel Daniel Alves Alves est revenu sur la brouille entre  Neymar Neymar et Edinson Cavani Cavani sur le coup franc tiré par le Brésilien dimanche soir.
Alors que beaucoup d'observateurs pensent que l'ancien barcelonais est intervenu pour donner le ballon à son compatriote, ce dernier a donné une autre version : "Je voulais tirer (rires) ! J'ai pris la balle afin de m'en charger moi-même, parce que j'en ai déjà marqué quelques-uns. J'avais confiance en moi. Je voulais prendre mes responsabilités, mais ''Ney'' m'a pris la balle et c'est lui qui a fini par tirer," a-t-il confié à SporTV.


caractères restants
Avatar de fall baba fall baba 202 - 18 Septembre à 17h10
J'aurai aimer voir un discours du genre '' c des choses qui arrivent cava est grand joueur on va régler ça BLA bla'' Tu t'es mal comporter mon grand Alves.
Avatar de Makkko Makkko 16379 - 18 Septembre à 18h11
lol il joue le rugbyman avec cavani mais neymar lui aurait chiper la balle ?? roooh ça créé encore plus de polémique ce genre de propos, vidéo pour preuve...
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2868 - 18 Septembre à 18h34
Dany est un sacré bon joueur c'est certain mais visiblement pas un bon menteur !
Avatar de NewPSG NewPSG 529 - 18 Septembre à 19h00
Ça n'est pas Cavani le saint et les Brésiliens les diablotins pour moi. L'attitude de Cavani qui réclame avec insistance le ballon comme si il était un dû que ça soit lui qui tire est pour moi tout aussi gênant que l'échange de ballon des Brésiliens. Il faut que Canani apprenne à partager sinon ça va mal se passer pour lui je crois bien.
Avatar de Backboy Backboy 126 - 18 Septembre à 20h15
Cavani depuis quant il tire les coup -franc on a marre des ces images qui destabilise l'equipe.
 
Avatar de Makkko Makkko 16379 - 19 Septembre à 08h10
il a toujours tiré les cf et peno, sauf quand il est arrivé a paris et un fameux zlatan voulait tout ! il s'est effacé, la neymar arrive et veut tout tirer? cf peno les cheveux ! lol non si cavani doit faire des concessions mais neymar aussi !
Avatar de NewPSG NewPSG 529 - 18 Septembre à 21h58
Depuis quand CR7 s'efface pour laissées tirer Benzema? J'aime beaucoup Cavani mais c'est Neymar la tête de gondole du projet, c'est donc lui qui doit tirer penalties et coup-francs.
 
Avatar de suicidal71 suicidal71 871 - 18 Septembre à 22h49
Il pourrait aussi mettre les gants et remplacer Alphonse dans les buts, couper les citrons à la mi temps, et pourquoi pas remplacer Thiago Silva en défense, arrêtons un peu...il n' pas gagné un duel contre Teté hier, pas un seul. Cavani tire les pénaltys, Neymar les coups francs, c'est pas très compliqué à mettre en place. E,n la jouant perso, comme il l'a fait hier, Neymar est passé à coté et a fait son plus mauvais match depuis qu'il est au PSG.
 
Avatar de NewPSG NewPSG 529 - 19 Septembre à 20h09
La caricature c'est pour argumenter? Neymar n'es pas venu pour couper les citrons mais pour faire avancer et développer l'image du PSG. Tu es bien naïf si tu crois que Cavani aura gain de cause.
 
Avatar de suicidal71 suicidal71 871 - 20 Septembre à 14h15
Du tout, je m'en fous que Cavani ait gain de cause, par contre ce que je sais c'est que Neymar, toute tete de gondole qu'il est, ne gagnera rien tout seul . Son comportement de Dimanche était celui d'un capricieux, c'est mon avis. Et je l'ai déjà écrit, tout ça n'aura aucune conséquence sur l'entente entre les deux
(Edité )
vernalabert 134 - 18 Septembre à 22h06
Cavani tire les coups-francs depuis le départ d'Ibra. Et il les frappe super bien. De plus, c'est lui qui est désigné avant le match.
Si Cavani réagit comme ça, c'est parce qu'il doit sentir que Neymar va truster toutes les occasions de marquer. Cela a commencé contre St-Etienne où Neymar a voulu tirer le pénalty à sa place.
Cavani est un buteur et a besoin de marquer pour sa confiance.
Te laisse pas faire mon Edi !!!
brucelee 5500 - 19 Septembre à 00h35
Cavani les pénos et Neymar les CF stop pas de polémiques régle ca bouffon d entraineur Emery qui vaut pas plus que LB
Avatar de Fred Fred 1713 - 19 Septembre à 09h31
Avant que Cavani arrive, c'était Ibra qui tirait tout. Depuis qu'il est parti, c'est Cavani qui tire tout... donc maintenant Neymar doit faire plus pour pouvoir espérer tirer les penos et CF. Ça beau être la tête de gondole, Neymar n'a encore rien apporté au club.
(Edité le 19 Septembre à 09h31)
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 351 - 19 Septembre à 10h07
Cavani ne tire pas tous les CF depuis le départ d'Ibra c'est faux. Je crois même que Di maria en tire plus que lui
 
Avatar de Makkko Makkko 16379 - 19 Septembre à 11h39
di maria lucas
Avatar de NewPSG NewPSG 529 - 19 Septembre à 20h12
L'un des 3 meilleurs joueur est chez nous et il doit prouver pour avoir le droit de tirer les penos? Je suis mort de rire les copains!