Ligue 1

Paris SGMontpellier
Notes > Quelle tristesse

Ligue 1

Paris SGMontpellier
Notes > Quelle tristesse

Publié le 23 Septembre 2017 à 20h05 par Julien de Toni
Un terrain indigne du football professionnel qui a donné un match ennuyeux à mourir qui aurait fait passer n'importe quel épisode de Arabesque pour un Blockbuster.

Les notes :


Alphonse Areola Areola (6) : Soyons clair, il a surtout pris le soleil dans ce match, mais il est resté concentré en négociant parfaitement ces quelques sorties et ça on aime.

Yuri Berchiche Berchiche (4) : Peut-être qu'on peut refaire signer Sherrer Maxwell Maxwell...En Joker ? Non ?

Thiago Thiago Silva Silva (6) : Impeccable sur 100% de ses interventions, apres il n'a pas été surmené non plus.

Marcos Marquinhos Marquinhos (5) : Son carton jaune reçu assez rapidement l'a un peu gêné dans son agressivité, sans conséquence puisqu'il a quand même fait son job.

Thomas Meunier Meunier (3) : De la volonté de bien faire mais beaucoup trop de déchet et pas toujours serein derrière face aux montées de Roussillon.

Marco Verratti Verratti (5) : Quelques bonnes inspirations par dessus la défense mais le reste du temps à l'instar de ses coéquipiers ça a surtout ressemblé à de la passe à dix inutile.



Thiago Motta Motta (4) : Pendant sa promenade du samedi après-midi, il a fait faute sur tout ce qui allait plus vite que lui, à savoir tout le monde.

Adrien Rabiot Rabiot (5) : Pas beaucoup de déchet dans son jeu et présent à la récupération mais inoffensif tout le temps que le match a duré.

Julian Draxler Draxler (2) : Oui les adversaires ont joué à 11 regroupés, oui ses coéquipiers n'ont pas été bien meilleur et oui la pelouse était digne d'un match du dimanche matin en DSR mais c'est dans ce genre de match qu'on a besoin de joueur comme lui pour sauver le navire et à aucun moment il n'a semblé avoir envie de le faire.

Kylian Mbappé Mbappé (6) : Le seul qui a montré qu'il avait envie de gagner, il a essayé à gauche, à droite, il a percuté, dribblé et frappé, avec du déchet certe mais il a été le meilleur sur la pelouse et de loin.

Edinson Cavani Cavani (2) : Qui ?

caractères restants
Avatar de fall baba fall baba 200 - 23 Septembre à 20h21
Trop sévère pour cavani qui n'a reçu aucun bon ballon. Et pas d'avis sur mbappé je lui met 4 je l'ai trouvé trop perso...
 
Avatar de Tony8 Tony8 2181 - 23 Septembre à 20h27
Lol commentaire complètement différent. Je suis dur avec Cavani parce tous ce qu'il a touché à été loupé et M'bappé à été le seul dangereux offensivement. Après moi aussi j'aimerais voir des joueurs comme Neymar ou M'bappé plus collectif
 
Avatar de Makkko Makkko 16362 - 23 Septembre à 20h29
c'est vrai que son loupé sur le centre de draxler (son seul) a le merite de montrer encore une fois ses erreurs techniques...
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2857 - 24 Septembre à 10h14
...
 
vernalabert 134 - 25 Septembre à 01h13
Cavani a cherché à combiner avec ses partenaires. il joue bien le coup sur un ballon qu'il laisse passer de la tête pour M'Bappé. Il provoque un pénalty (non sifflé). faute de ballon il a cherché à décrocher pour offrir des solutions. 2 c'est chaud quand même !
Avatar de Tony8 Tony8 2181 - 23 Septembre à 20h23
Draxler et Cavani le néant. 4 pour berchiche c'est abusé. Il a souvent fait des appels qui ne sont pas arrivés et n'oublions pas qu'il a peu joué. J'ai trouvé au contraire qu'il avait une bonne anticipation et qu'il savait quoi faire avec le ballon avant de le recevoir. Avec des automatismes ça va être intéressant. M'bappé le point positif de cette après midi. J'aurais même pas mis 2 à Cavani mais 0 il a rien fait. J'avais 0 moi à l'école quand je faisais rien
 
Avatar de suicidal71 suicidal71 871 - 23 Septembre à 21h48
Cavani n'a pas été bon, mais quand tes ailiers et tes milieux offensifs ne te donnent aucun bon ballon, donc pas pire que les autres...Monptellier a joué avec 3 défenseurs axiaux aussi. Et ce n'est pas une excuse, car je suis pas du genre à pleurer sur l'arbitrage, mais y'a pénalty sur lui à dix minutes de la fin, et ca change forcément le match
(Edité )
Nanard 1870 - 23 Septembre à 20h32
Julien on est tous déçu ce soir, mais moi surtout par ton orthographe (mourir un seul R). Bienvenue quand même en tant que rédacteur, mais tu as vu il y a quelques grincheux ce soir et on a des raisons de l´être.
 
Avatar de Tony8 Tony8 2181 - 23 Septembre à 20h37
Ça dépend si tu meurs 2fois
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2857 - 23 Septembre à 21h35
Merci Julien pour ton humour en cette soirée pleine de morosité vu la prestation de notre équipe
Avatar de suicidal71 suicidal71 871 - 23 Septembre à 21h44
Personne ne mérite la moyenne à part Aréola. Pas meme M'Bappé, qui a certes provoqué, mais n'a rien réussi. Dur de gagner un match quand on joue à dix, Draxler, pfffff...
Avatar de lamabernard lamabernard 117 - 23 Septembre à 23h50
Entièrement d accord avec notes et critiques. Des faiblesses dans toutes les lignes. Aréola enchaîne les bons matchs. Les changements auraient dû être fait beaucoup beaucoup plus tôt !! Lo celso dès la 46e à la place de draxler. Ils avaient pratiquement tous la moitié du cerveau déjà au bayern !!
Avatar de Marconardo Marconardo 765 - 24 Septembre à 01h52
Areola, Silva et Mbappe je leur met un 6 les seuls qui ont joué en fait, Verratti , Berchiche je leur met un 5 car ils ont ete ni bon ni mauvais, Rabiot, Motta et Marki je leur met un 4 car je les ai trouvé trop timide pas du tout à leur niveau. Meunier et Draxler un 3, ils ont été nul voir décevant. Quand à Cavani je n'arrive pas à le noter car je l'ai vu touché 3 ballons dans le match et je m'attendais qd même à ce qui nous sorte de là mais finalement non...
Un bon match de mer2, écoeuré
Avatar de timarie timarie 29 - 24 Septembre à 07h57
draxler me déçois bcq , alors que lo celso me semble très intéressant et percutant, j'aimerais vraiment le voir sur un match entier.
et il va vraiment falloir revoir le travail des latéraux dans des matchs fermés comme ça faut qu'ils fassent plus.
Avatar de minicola minicola 11 - 25 Septembre à 07h38
A mon avis, le premier responsable est Emery. Mettre Motta et Rabiot (joueurs en chaise longue) c'est surnaturel. Un trop vieux (bon remplaçant) et l'autre nonchalant, champion des passes en retrait en se regardant , joueur surcoté (il est ou Blaise ?). La seule qualité d'Emery est de dégouter des joueurs (Draxler, Lucas, Lo Ceslo et autres) et leur faire perdre l'envie. Il n'est pas taillé pour Paris. ils auraient pu jouer 10h sans marquer. Dommage !!