Ligue 1

BordeauxParis SG
Emery et le mérite de Kimpembe

Ligue 1

BordeauxParis SG
Emery et le mérite de Kimpembe

Publié le 29 Septembre 2017 à 15h10 par Clement
Le jeune défenseur du PSG s'est installé à la troisième place de la hiérarchie des défenseurs centraux parisiens... Une place amplement méritée selon son coach.
Où s'arrêtera-t-il ? Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe semble insensible à la pression. Depuis un an, l'international français s'est installé dans le groupe pro du Paris Saint Germain. A 22 ans, le gamin de Beaumont-sur-Oise enchaîne les performances de grande qualité. A chaque fois qu'Unai Emery fait appel à lui, il répond présent. Solide dans les duels, propose à la relance, il possède toutes les qualités du défenseur central moderne.


Ce samedi face à Bordeaux, il pourrait être aligné par Unai Emery. Présent en conférence de presse, son entraîneur a tenu à le féliciter : "Presnel Kimpembe Kimpembe a joué beaucoup de matchs en championnat. Je veux continuer le turn-over. Il mérite cette position." Pour bientôt aspirer à une place de titulaire ?

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 3686 - 29 Septembre à 15h30
Avec lui et Lo Celso entre autres, sans compter le très jeune prodige on est armé pour un moment
Avatar de Makkko Makkko 17278 - 29 Septembre à 15h36
Kimpembe on parle pas assez de sa maturité aussi. il a pas pris la grosse tete, il est sage dans ses decisions d'avenir. Il sait qu'il jouera de toute façon a paris, il est lui aussi un petit protégé du parc ! ça n'a pas de prix !
Avatar de Moustache Moustache 828 - 29 Septembre à 22h45
Excellente décision ce turn over. Ce serait bien aussi de le voir titulaire sur un match de LDC