anciens

Blanc parle de son expérience parisienne et son avenir

anciens

Blanc parle de son expérience parisienne et son avenir

Publié le 19 Octobre 2017 à 14h17 par Laurent
Laurent Blanc est revenu sur son départ du PSG la saison dernière et a répondu aux rumeurs concernant notamment la possibilité de reprendre la sélection des Etats-Unis.
L'ancien coach parisien a justifié son absence dans le paysage footballistique par son envie de faire une pause après son passage dans la capitale : "Cette année sabbatique m'a fait énormément de bien, j'en avais besoin, car 3 ans entraîneur du PSG, ça use un peu mais c'est aussi très très excitant," a-t-il confié lors d'une conférence de presse.

Le champion du monde 1998 a démenti son retour à la tête de la "Team USA" : "C'est une rumeur qui est apparue ces jours-ci, sincèrement je n'en sais pas plus. Des rumeurs il y en a eu, il y a eu celle-ci, il y en aura peut-être certainement d'autres. Ce qui m'intéresse c'est d'essayer d'avoir un beau projet," a-t-il ajouté, visiblement prêt à reprendre du service.

caractères restants
Avatar de Passtouche Passtouche 187 - 22 Octobre à 14h49
"Des rumeurs il y en a eu, il y a eu celle-ci, il y en aura peut-être certainement d'autres." J'ai jamais été un fan de Blanc, donc quand je lis sa me fait ma journée lol