Ligue 1

Paris SGSCO Angers
Moulin - "Deux armes en moins"

Ligue 1

Paris SGSCO Angers
Moulin - "Deux armes en moins"

Publié le 03 Novembre 2017 à 16h15 par Laurent
Stéphane Moulin n'a pas caché sa satisfaction de ne pas avoir à affronter  Neymar Neymar et Angel Angel Di Maria Di Maria ce samedi lors de la 12ème journée de Ligue 1.
L'entraîneur d'Angers est tout de même conscient que le PSG a largement de quoi bousculer son équipe même sans les deux cadres : "L'absence de  Neymar Neymar et Angel Di Maria Di Maria ne laisse pas de marbre mais la qualité de cette équipe est tellement exceptionnelle, a déclaré le technicien. Je défends les couleurs du SCO. On peut considérer que Paris a deux armes en moins et pour nous c'est une bonne chose."

Stéphane Moulin espère pouvoir faire un résultat même s'il sait que cela sera difficile : "On sait les ingrédients qu'il faut pour espérer un exploit, mais si on les met, ça ne sera peut-être pas suffisant. On cherche à être le plus performant possible par rapport à notre valeur pour, s'il y a une porte, s'y s'engouffrer. Avant, il y avait surtout Edinson Cavani Cavani qui prenait la profondeur, maintenant ils vont plus vite et ont moins besoin d'avoir le ballon."

caractères restants