Ligue des Champions

Kurzawa ne regrette pas sa célébration

Ligue des Champions

Kurzawa ne regrette pas sa célébration

Publié le 12 Novembre 2017 à 13h55 par Laurent
Critiqué suite à sa célébration après son but face à Anderlecht en Ligue des Champions, Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa a déclaré qu'il ne regrettait pas son geste.
Le latéral gauche parisien s'est expliqué sur ce fameux doigt sur la bouche : "Sur le moment de l'émotion, j'ai fait ce geste-là. Je ne le referai pas, mais je ne le regrette pas. Je ne pense pas avoir tué quelqu'un. (Les joueurs) m'ont tous félicité parce que j'avais mis trois buts, aucun joueur ne m'a parlé de ça," a-t-il dit lors d'une interview pour Téléfoot.

L'ancien monégasque a tout de même été recadré par Sherrer Maxwell Maxwell : "Sherrer Maxwell Maxwell m'a dit de faire attention et on a eu une discussion pour que je puisse m'expliquer. On a passé deux ans dans le même effectif, il a appris à me connaître et il sait comment je me comporte."

caractères restants
Avatar de Géhel Géhel 21 - 12 Novembre à 14h12
Reviens sur terre Layvin, tu es encore loin des supers STARS. Travailles tes centres et sois sérieux dans ta mission première qu'est la défense.
Bravo encore pour ces 3 buts mais reste dans la modestie et non dans la provocation, ta carrière n'en sera que plus appréciée.
Avatar de Makkko Makkko 16379 - 12 Novembre à 15h58
il suit le meme destin que son pote serge...
Avatar de spiroz spiroz 445 - 12 Novembre à 16h48
(attention on va passer pour des "haineux")

pour rester sérieux , le plus dérangeant c'est bien le coup de fêter seul ces buts comme pour attirer l'attention sur sa petite personne , si personne ne lui fait remarquer il continuerai...
Avatar de Craps92 Craps92 2437 - 12 Novembre à 20h09
Quand on 12 neurones on peut rien regretter de toute façon. Même faire des pâtes on peut pas...