club

Nicollin - "Un lien particulier avec Nasser"

club

Nicollin - "Un lien particulier avec Nasser"

Publié le 19 Novembre 2017 à 14h18 par Laurent
Laurent Nicollin a évoqué le lien qui unit sa famille à Nasser Al-Khelaïfi.
Le président de Montpellier et fils de Louis Nicollin, disparu en juin dernier, est revenu sur l'attitude de son homologue parisien dans cette période douloureuse.

Laurent Nicollin s'est confié au Parisien : "Quand nous avons reçu le PSG, nous avons mangé ensemble, comme on le faisait à l'époque de mon père. Nasser avait émis la volonté de venir à la maison pour apporter le maillot dédicacé de  Neymar Neymar et de l'installer dans le musée. Il tenait à se rendre sur site pour voir ma mère alors que nous avions déjeuné ailleurs. Il y a un lien particulier avec lui."

caractères restants
Avatar de lamabernard lamabernard 179 - 19 Novembre à 15h18
Avoir de bonnes relations avec le maximum de directions de clubs est un gage de réussite pour la vie du club. Transfert ou prêt futur. pour le groupe nicollin, qui sait, y a peut etre un chantier "ramassage poubelle" au quatar !
Avatar de Géhel Géhel 92 - 19 Novembre à 16h21
Le fiston de Loulou, on peut dire qu'il est fidèle en amitié et il ne cache pas son soutien à NAK.
Laurent bonne chance et bon match pour les tiens cet après midi, fait bobo à Jean-Michel AULAS et prend des points
 
Avatar de Craps92 Craps92 2483 - 19 Novembre à 22h51
ils ont tenu bon les bougres, c'était pas un très beau match par contre mais ils sont pas mal jusqu'ici ils savent tenir tête aux gros
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 20 Novembre à 10h01
je trouve le lien spécial en effet entre les deux directions. bien plus qu'avec d'autre. Et pourquoi pas tenter un lien aussi sportif, comme pour ikone, les jeunes peuvent tres bien s'aguerrir dans un club qui apprecie paris et reste elogieuse. ça pourrait faire aussi coup double !
Avatar de Fred Fred 1793 - 20 Novembre à 12h27
Nasser Al-Khelaïfi avait beaucoup de respect pour Louis Nicollin pour la personne qu'il était et son franc parler. L'humilité et l?élégance de Nasser dans cette action...