Mercato

Quelles options pour le mercato hivernal ?

Mercato

Quelles options pour le mercato hivernal ?

Publié le 19 Novembre 2017 à 14h36 par Laurent
Le mercato hivernal du Paris Saint-Germain s'annonce mouvementé avec des possibles arrivées et des départs avec la volonté de rassurer l'UEFA concernant le respect du Fair-Play Financier.
TF1 et Téléfoot ont fait le point ce dimanche matin sur les pistes du mercato parisien, aussi bien sur le plan des départs que des arrivées. Concernant les ventes, Téléfoot précise que quatre joueurs pourraient quitter Paris dans les prochaines semaines.

Ainsi, Kevin Kevin Trapp Trapp serait en discussions avec Dortmund. Moura Lucas Lucas aurait de son côté un bon de sortie et intéresserait Chelsea tandis qu'Angel Angel Di Maria Di Maria pourrait rejoindre Barcelone comme il aurait déjà pu le faire cet été, mais la direction parisienne ne souhaite pas le lâcher pour moins de 70 millions d'euros.

Javier Javier Pastore Pastore pourrait faire l'objet d'un échange avec le milieu de terrain de l'Inter, Joao Mario. L'ancien joueur de Palerme ne sera pas retenu et reste tenté par un retour en Italie. Il a par ailleurs clairement fait comprendre que son départ était envisageable en interview d'après-match face à Nantes.

Au rayon des arrivées, Sherrer Maxwell Maxwell et Antero Henrique se seraient rendus au Brésil pour négocier la venue du Brésilien de Fluminense Wendel, milieu de terrain polyvalent. Il pourrait arriver contre 10 millions d'euros cet hiver et être prêté dans la foulée.

Julian Weigl serait également dans le viseur du PSG mais seulement pour cet été. Le milieu de terrain de Dortmund coûterait 40 millions d'euros et Paris pourrait donc proposer Kevin Kevin Trapp Trapp dans la transaction.

Enfin, le PSG n'aurait pas abandonné Coutinho, mais le Brésilien de Liverpool aurait fait de Barcelone sa priorité pour l'année prochaine.
Coupe de la Ligue

caractères restants
Avatar de lamabernard lamabernard 199 - 19 Novembre à 15h29
d accord avec tous ces départs sauf pour le "maestro javier". je refuse qu il fasse le bonheur d un club lambada, alors que ça fait 2 ans qu on l attend. on le paye on le soigne et on le laisse partir : NON !!!! Sauf offre indécente bien sûr. et encore. il va encore nous apporter, et nous mettre des frissons, j espere !!
Avatar de K4RiM K4RiM 3295 - 19 Novembre à 15h54
Moi ce qui me choque le plus, c'est qu'on puisse encore faire des transactions avec ces crapules du barça... on devrait les blacklister...
 
Avatar de Craps92 Craps92 2507 - 19 Novembre à 22h52
c'est clair.
Avatar de Matthewx Matthewx 119 - 19 Novembre à 16h13
La priorité des priorités, c'est de vendre Lucas, tous les autres peuvent encore nous être utiles. Après, je crois à un départ de DM ou Pastore.. Je préfèrerai voir partir DM, à condition qu'on ne le brade pas.
Après, on est quand même pas mal à poil sur le reste de la colonne vertébral de l'équipe. Motta déjà out.. si un de nos 5 se blesse sur une longue durée, on va pleurer en mars...
Rayon arrivée, il vaut quoi ce Wendel? il est pas un peu jeune pour nous être vraiment utile en 6?
Avatar de Géhel Géhel 92 - 19 Novembre à 16h19
Faisons confiance à Antero et Maxwell, on peut dire qu'ils maîtrisent parfaitement le job qui est le leur.
Le FPF sera respecté, rien que la vente de Angel Di Maria à 60 ou 65 M, c'est bongo.
Ensuite, tout ça réglé, la "pleureuse menteuse" de l'Espagne pourra ravaler sa ranc?ur de mer... et nous pourrons marcher la tête haute parmi les grands, voir devenir le GRAND GAGNANT de la belle aux grandes oreilles
 
levrai 2834 - 19 Novembre à 16h57
Avatar de Géhel Avatar de Géhel Géhel : Faisons confiance à Antero et Maxwell
Avatar de ManyManiax ManyManiax 751 - 19 Novembre à 18h59
Attention de ne pas trop se dépouiller pour la LDC non plus, on verra comment ca bouge en Janvier et oui, faisons confiance à notre sacré duo de la direction sportive piur gérer au mieux les affaires
Avatar de Feuviolet Feuviolet 3012 - 19 Novembre à 19h58
Pastore à l'Inter ... pourvu qu'il ne nous trouve pas sa énième blessure avant le mercato d'hiver (on est armé avec Draxler, Di Maria et Lo Celso) et Lucas à Chelsea ... et le FPF est derrière nous ... et en bonus, bon la je rêve un peu, HBA part à Nice et rend moins cher l'arrivée de Seri.
(Edité le 19 Novembre à 19h59)
 
Avatar de Generationpsg Generationpsg 37 - 19 Novembre à 21h07
Moi je sur pareil que Avatar de Feuviolet Feuviolet c est le mieux qu il puisse nous arriver malgré que j adore pastore il est trop souvent blessé et à son poste on est bien fourni...sans oublier de vendre les jese et kryko et on serait bien...
Avatar de Makkko Makkko 16569 - 20 Novembre à 10h08
di maria lucas pastore sont les impératifs a vendre pour empocher de la thune... ensuite il y a les prets de Krycho et jese a rentabiliser cet ete, et un retour de guedes chez nous !
Avatar de malooja malooja 346 - 20 Novembre à 10h11
Vendons Di maria et lucas. pour le reste, on n'a besoin de personne. on a un excellent banc avec des jeunes qui poussent, encore faut-il les faire un peu jouer pour les mettre en confiance... car acheter pour acheter, arfffff !!!!
Avatar de Fred Fred 1809 - 20 Novembre à 12h41
Départs : Trapp (Dortmund), Kurzawa, Lucas (Chelsea), Di Maria (Barcelone), Ben Arfa, Jesé, Krychowiak, Bahebeck, Ikoné.
Arrivées: un gardien, un latéral gauche titulaire, un milieu défensif, un défenseur central, un buteur.
(Edité le 20 Novembre à 12h42)