club

Riolo - "La vraie star de l'équipe, c'est Cavani"

club

Riolo - "La vraie star de l'équipe, c'est Cavani"

Publié le 20 Novembre 2017 à 11h51 par Laurent
Daniel Riolo a donné son analyse de la 13ème journée de Ligue 1 et notamment de la rencontre entre le PSG et Nantes.
Le journaliste sportif est impressionné par la cadence parisienne en Ligue 1 et le rendement d'Edinson Edinson Cavani Cavani : "Le PSG continue son parcours quasi parfait. On a beau chercher des conflits entre  Neymar Neymar et à peu près tout le monde, entre le club et l'UEFA, rien n'y fait (...) Mais on ne va pas tarder à revenir à la charge en arguant que  Neymar Neymar ne supporte pas la supériorité de Edinson Cavani Cavani, non ? Et c'est vrai que la star de l'équipe, c'est bien lui. Admirable et excellent."

Une domination qui laisse toutefois place à une question essentielle : "Les gros scores du PSG deviennent évidents. Bus ou pas bus en face, le résultat ne dépend que de l'implication des Parisiens (...) Comment envisager de briller au plus haut niveau européen quand on rencontre aussi peu d'adversité au quotidien ?" s'est-il interrogé sur son blog.

caractères restants
Avatar de pangloch pangloch 685 - 20 Novembre à 12h09
La Barca a collé des 9-0 en championnat je sais pas combien de fois et pourtant on a jamais parlé de faible adversité au quotidien. C'est de la m*** comme argumentation ça.
Avatar de K4RiM K4RiM 3290 - 20 Novembre à 12h14
Je pense que le PSG saura élever son niveau en temps voulu, l'équipe est encore loin d'avoir montré son meilleur visage, il en on encore sous le pied et le match de Munich sera un réel révélateur.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2990 - 20 Novembre à 17h10
Et oui, tout est dit, vivement le 5 décembre !!!
levrai 2831 - 20 Novembre à 14h17
La star au PSG, c'est le jeu vertical, l'attaque rapide depuis cette année avec l'arrivée de nouveaux éléments qui ont du talent pour le faire. Cela profite à tout le monde, même à Cavani qui, auparavant, était tant décrié...
Avatar de RJE0911 RJE0911 133 - 21 Novembre à 00h08
Tout a fait d'accord la verticalité c ok mais l'engagement physique le côté obscure je l'ai vue que chez berchich et dieu sait que c'est important! Surtout en CL.