Ligue des Champions

Paris SGCeltic Glasgow
Le groupe parisien, sans Lucas et Nkunku

Ligue des Champions

Paris SGCeltic Glasgow
Le groupe parisien, sans Lucas et Nkunku

Publié le 21 Novembre 2017 à 18h27 par Laurent
Le groupe parisien qui affrontera le Celtic lors de la 5ème journée de la phase de poules de la Ligue des Champions est connu.
A noter les absences de Christopher Christopher Nkunku Nkunku et Lucas en plus de celle déjà prévue de Thiago Thiago Motta Motta. Touché au dos, Thomas Thomas Meunier Meunier est de retour, tout comme Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe, suspendu face à Nantes.

Gardiens


Alphonse Areola Areola, Kevin Trapp Trapp.

Défenseurs


Presnel Kimpembe Kimpembe, Daniel Alves Alves, Marcos Marquinhos Marquinhos, Layvin Kurzawa Kurzawa, Thomas Meunier Meunier, Thiago Silva Silva, Yuri Berchiche Berchiche.

Milieux


Adrien Rabiot Rabiot, Julian Draxler Draxler, Giovani Lo Celso Lo Celso, Marco Verratti Verratti, Javier Pastore Pastore.

Attaquants


 Neymar Neymar, Angel Di Maria Di Maria, Kylian Mbappé Mbappé, Edinson Cavani Cavani.

Absents


Blessés : Thiago Motta Motta.
Suspendu : Aucun.
Choix de l'entraîneur : Hatem Ben Arfa Ben Arfa, Lucas, Christopher Nkunku Nkunku.

PSG-Celtic, 5ème journée de la phase de poules de la Ligue des Champions au Parc des Princes.
Le 22 novembre à 20h45, diffusé en direct sur C+.
Coupe de France

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 1498 - 21 Novembre à 19h13
Nkunku doit gratter du temps de jeu ailleurs à son âge il doit jouer et malgré un milieu décimé il est pas dans le groupe
Avatar de ManyManiax ManyManiax 899 - 22 Novembre à 07h43
Pour Nkunku c'est moche, on est loin du compte pour les jeunes cette année, Emery a trop de pression...
Avatar de Makkko Makkko 17270 - 22 Novembre à 08h59
le pb de Nkunku c'est qu'il est relayeur et pas du tout sentinelle. et a ce poste il y a tellement de solution avant lui. mais la rotation du milieu, Emery a du mal a en faire cette saison. Verratti Rabiot son sur utilisé. si on continue, les deux vont se trouver en méforme en fevrier! parcontre je ne comprends pas qu'on ne puisse pas enfin essayer un callegarri en 6!!!!!
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 796 - 22 Novembre à 13h41
Avatar de Makkko Makkko, Callegari est blessé. Il ne joue même pas avec la CFA.
 
Avatar de Makkko Makkko 17270 - 22 Novembre à 16h40
c'est pas sa blessure qui a fait qu'en debut de saison il n'a pas ete utilisé meme 5 minutes.. tout comme nkunku. tout comme JKA l'an dernier et meme pendant 6mois un certain lo celso... bref je ne parle meme pas des georgen qui pourrait menager des alves ou meunier... qui 'lun accumule bcp de match trop pour son age je trouve, et l'autre toujours trop juste suite a plusieurs petite blessure...
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 796 - 22 Novembre à 18h38
Oui c'est vrai mais au début il ne voulait pas brusquer ou déséquilibrer son milieu. Aujourd'hui encore il ne le fait pas. Apres, je suis comme toi, j'aimerais voir ce que donnent nos jeunes sur plusieurs match de L1 ou coupe avec d'autres expérimenté autour afin que l'on puisse se faire une vrai idée !
Avatar de Feuviolet Feuviolet 3668 - 22 Novembre à 19h46
Vu la politique, les objectifs et les moyens du club, un jeune issu du centre de formation doit montrer des qualités très très nettement au dessus de la moyenne ... et à ce jour il y en a déjà 3 qui sont régulièrement utilisés, Aréola, Rabiot et Kimpembe (la classe à mon humble avis) ce qui est déjà grand ... le seul poste où un jeune pourrait aujourd'hui s'intégrer c'est latéral gauche mais malheureusement il n'y en a pas en stock ... Georgen joue du mauvais côté ... lol .... et Nkunku a à son poste une trop grosse concurrence.
 
Avatar de Makkko Makkko 17270 - 22 Novembre à 20h11
mer.de Nkunku pourrait tres bien tenter arriere gauche apres qu'emery l'ait deja tenté allier gauche ET arriere droit... c'est un mix des deux lol
Avatar de Marconardo Marconardo 892 - 23 Novembre à 01h51
Rares sont les fois où je suis d'accord avec toi Avatar de Feuviolet Feuviolet mais sur ton com je te rejoins totalement, les jeunes doivent avoir un talent hors du commun pour espérer gratter des minutes cette saison et nkunku est un bon joueur mais pas assez fort pour Paris, va falloir le prêter et espérer qu'il progresse car c'est trop light à l'heure actuelle.
Avatar de Makkko Makkko pour lo celso ça n'a rien à voir, l'année dernière, Emery a tres bien fait de ne pas l'utiliser, le mec nous a rejoint avec une saison complète dans les pattes (zone sud Am les saisons se terminent en décembre), il ne voulait pas le cramer c'est tout. Cette année il gratte bien je trouve, chaque chose en son temps il est jeune, tres jeune il a le temps, n'allons pas trop vite, pour JKA je t'avoue ne pas avoir trop compris sa gestion l'année dernière mais bon, Emery n'est pas décisionnaire sur le fait de prêter ou de vendre un espoir du cf, si le club l'a vendu et non prêté c'est qu'il y a une raison...
 
Avatar de Makkko Makkko 17270 - 23 Novembre à 05h21
le coach donne aussi son avis, si tu me dis que emery ne met pas les joueurs qu'il veut sur le terrain, va falloir m'expliquer pourquoi il a reussi a mettre un joueur nkunku ailier gauche ou meme matuidi a ce poste alors qu'un JKA pouvait largement prendre ce poste. Nkunku l'an dernier avec le meme effectif a bien plus joué quand meme. donc quoi? il est devenu mauvais en 6mois? lo celso est devenu bon en 6mois? non qu'on arrete de me la faire... !
Avatar de Marconardo Marconardo 892 - 24 Novembre à 14h30
Personne a dit que Nkunku était devenu mauvais, c'est juste que pour le moment il a pas le niveau pour entrer dans une rotation donc prêtons le et qu'il revienne plus fort , c'est tout ce que je lui souhaite